Schepi Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit : @Schepipour toi cette roue Y aura pas de tilt back avec celle ci : elle reste à 250mph pendant 10 minutes 😁 Mon dieu 250 en roue libre. Par contre c'est normal qu'elle continue à avancer même couché au sol 😯? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin (modifié) Il y a 2 heures, Schepi a dit : Mon dieu 250 en roue libre. Par contre c'est normal qu'elle continue à avancer même couché au sol 😯? Oui, je pense que les gars ont pensé à toi : no cut ! à balle ! 😁 Un duel entre toi et la roue : le premier qui surrender quoi ! ❤️🔥💃 (bon après, je dois relativiser un peu : il semble que cela soit seulement 250km/h, bizarre d'habitude c'est en mph dans leurs vidéos ) Modifié le 5 juin par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin (modifié) Le premier batch de la Pro+ a passé le contrôle qualité. Voici le rapport complet. V-2405243-EB-GT-PRO-QC-Report.pdf Modifié le 5 juin par Maître Folace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Parfait ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : (bon après, je dois relativiser un peu : il semble que cela soit seulement 250km/h, bizarre d'habitude c'est en mph dans leurs vidéos ) 250 mph en wheel, c'est 400 km/h... Je laisse encore un ou deux ans à EB/BG pour nous la sortir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 2 heures, King Size a dit : 250 mph en wheel, c'est 400 km/h... Je laisse encore un ou deux ans à EB/BG pour nous la sortir. De plus en chine il utilise le système métrique. Je vois beaucoup de youtuber US n'avoir que les KM/H sur des produits de démonstration. Et puis même si c'est con autant pouvoir montrer le plus gros chiffre possible. Je rappel qu'il y a quelques années beaucoup d'américains ne comprenaient pas que 1/3 c'est plus que 1/4 ( pour les gens qui ont la reff ) . Alors Miles ou Km franchement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Il y a 5 heures, Maître Folace a dit : Le premier batch de la Pro+ a passé le contrôle qualité. Voici le rapport complet. V-2405243-EB-GT-PRO-QC-Report.pdf 1.59 Mo · 5 téléchargements Salut, Juste pour confirmer : on a donc bien 4400wh en 50S sur cet engin ? Y a une master pro qui a du soucis à se faire 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Salut, Juste pour confirmer : on a donc bien 4400wh en 50S sur cet engin ? Y a une master pro qui a du soucis à se faire Meuh non.C'est une 22" la Mas.Pro. Je dis pas ça par hasard, rouler en 22" vs 20", y a un monde.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin @InMoWh75 Tu vas craquer toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin il y a 7 minutes, Schepi a dit : @InMoWh75 Tu vas craquer toi ! Si je devais repartir de zéro, ça serait probablement une Falcon et une GT Pro. Pas la + de 55 kilos avec 4400wh de TNT, juste le tout petit modèle basique de GT Pro 😁 Mais bon suis archi blindé et mes 3 begodes sont en pleine possession de leurs moyens 😛 pour vous faire rager 😛 14000km sur mon EX.n ❤️🔥💃 2000km sur mon EX30 2400km sur la T3 (qui doit bouder en ce moment) En réparation : une crevaison avec le heidenau K66 sur l'EX.n 😛 Tout le reste : de l'amélioration ou entretiens faciles 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Traverser Paris avec cette roue serait prendre un risque. T'as intérêt de la brider la bête à 25 km-h 😄 au risque qu'elle finisse en fourrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Mais Begode à des idées 💡 Pour Paris, ils ont fait la monoroue Falcon . Le premier model pour enfant de chez Begode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet La revue de l'EB GT Pro par Hsiang : 70 mph égale la bagatelle de 112,5 km/h. Très prochainement sur autoroute... BOF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Il ne semble pas très confiant tout de même 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Il ne semble pas très confiant tout de même 😄 C'est pourquoi il porte un casque d'astronaute quand il teste cette vitesse limite, avec la qualité Extreme Bull il s'attend à être mis sur orbite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet C'est tout de même bien stupide de rouler si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Le 07/07/2024 à 08:37, Pat75 a dit : C'est tout de même bien stupide de rouler si vite. Ecrire si vite n'est pas moins stupide... T'en es encore là, toi ? Va rouler en v8 et fais pas chier. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Il y a 12 heures, Medhi Baclet a dit : Ecrire si vite n'est pas moins stupide... T'en es encore là, toi ? Va rouler en v8 et fais pas chier. lol Toi aussi. Oui oui. En V8 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Pas de news de ce model. Mieux que la L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août il y a 39 minutes, Pat75 a dit : Pas de news de ce model. Mieux que la L? Pourtant annoncée il y a bientôt un an... C'est quand un drôle de marché, tu fais des annonces fracassantes, puis plus rien, voir l'arlésienne parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés