Falk34 Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Ils ont mis quoi finalement comme moteur dessus cette GT pro, le C40 de la EX30 ou bien le C38 de la Master ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Sur les photos ça ressemble au C38 de la Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Putain il faut que j'arrête de là regarder, je commence à là trouver belle 😍 😂🤣😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Comparatif dans la gamme EB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 19 heures, Falk34 a dit : Putain il faut que j'arrête de là regarder, je commence à là trouver belle 😍 😂🤣😂 😄 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Le 11/12/2023 à 14:19, Feinh a dit : Le 10/12/2023 à 18:26, Falk34 a dit : Putain il faut que j'arrête de là regarder, je commence à là trouver belle 😍 😂🤣😂 😄 @Falk34Qui ça, la poule ??? t'as raison elle est magnifique 😁 Modifié le 13 décembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Pour un usage 100% bitume, ce model semble vraiment exceptionnel. Avec la cerise sur le gâteau la glisse Begode. Reste à connaître son autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Avec la lynx la glisse Begode à des soucis à ce faire 😂 effectivement pour la street ce sera un monstre, les seuls points qui me font peur, c’est ce pneu et qu’elle sera la vitesse réelle avec quelqu’un dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 T'inquiète pas trop pour Begode. La Lyns ne leur fait pas bien peur 😄 D'ailleurs, en offroad je ne serais pas étonné que la Lyns soit derrière l'extrême. 🥶🥳😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 En tous les cas, la Lyns deviendra un amuse bouche pour cette extrême bull commander GT Pro. 😄 Il est préférable, qu'elle reste dans les bois 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : D'ailleurs, en offroad je ne serais pas étonné que la Lyns soit derrière l'extrême. 🥶🥳😎 Il se pourrait bien que ce soit la lynX, félin... Et d'ailleurs on s'en fout un peu, fait l'autre... ...étant donné que la meilleure des roues est toujours celle qu'on a sous les pieds. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 14 minutes, King Size a dit : Il se pourrait bien que ce soit la lynX, félin... Et d'ailleurs on s'en fout un peu, fait l'autre... ...étant donné que la meilleure des roues est toujours celle qu'on a sous les pieds. Tous les modèles de chez Vétéran faisant référence à des chars d'assaut, ça sera bien la Lynx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Ils sont vieux vos vétérans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Kromza a dit : Tous les modèles de chez Vétéran faisant référence à des chars d'assaut, ça sera bien la Lynx ! il y a 31 minutes, Pat75 a dit : Ils sont vieux vos vétérans. Estimez-vous heureux! Ça aurait pu être "der Luchs", nom donné au PzKfw II ausf L ou "la Lince", copie italienne de l'AC Dingo anglaise. Ils sont fêlés, ces félins... 🤔 Concernant la Commander GT Pro, même s'ils sont assez haut je me demande quels seront les conséquences en "tout-terrain" du bas de ses logements à batteries assez saillants latéralement et très proches du bord de la roue... Modifié le 14 décembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Kromza a dit : Tous les modèles de chez Vétéran faisant référence à des chars d'assaut Non, c'est faux: La Patton: Georges Patton était général. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/George_Patton Modifié le 14 décembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, elric a dit : Non, c'est faux: La Patton: Georges Patton était général. C'est en fait le plus "char d'assaut" des généraux américains : M46, M47, M48, M60... Modifié le 14 décembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, King Size a dit : C'est en fait le plus "char d'assaut" des généraux américains : M46, M47, M48, M60... Bon, tu vas tout de même pas me dire que la Lynx était un char d'assaut 😉. Modifié le 14 décembre 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 52 minutes, elric a dit : Non, c'est faux: La Patton: Georges Patton était général. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/George_Patton C'est l'exception qui confirme la règle et l'on reste dans le même milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés