kilian Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour, Ma trotinette etwow s'allume, l'ensemble des commandes de l'écran fonctionne mais l'accélérateur et le frein ne répondent pas... J'ai changé les gâchettes mais je suis toujours confronté au même problème. J'ai vérifié les connexion à la batterie et tout me semble bon... Avez vous une idée de l'incident ? En vous remerciant par avance Kilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Bonjour, Plusieurs explications possibles : - Paramétrage : tu as activé sans le savoir le Kickstart (il faut alors faire avancer la trott' au pied pour que le moteur démarre) ou le Zerostart (c'est un genre d'antivol) - Panne matérielle : contrôleur défectueux et/ou batterie complètement morte - Branchement : branchement moteur incorrect Note que ce n'est pas parce que le contrôleur permet le chargement correct de la batterie qu'il n'est pas défectueux. Il y a moyen de diagnostiquer le contrôleur en le démontant, puis en ôtant son boîtier protecteur : si tu vois une led rouge clignoter, il est pratiquement certain qu'il est défectueux (attention, car tous les modèles ne sont peut-être pas équipés de cette led). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés