Wheeldalorian Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Étant nouveau membre, je me présente : Etienne, roule quotidiennement en Ile de France sur bitume et off-road le week-end. J’ai appris avec une ninebot One S2 puis je suis passé à la Kingsong S18, Veteran Sherman et Begode RS19 HT. Au plaisir de vous croiser. Bon ride Modifié le 3 novembre 2023 par Wheeldalorian 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Bienvenue dans le monde merveilleux de la wheel et sur Esprit'Roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Salut @Wheeldalorian, bienvenue sur le forum 🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal72 Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Salut et bienvenue a toi vive la glisse 👍👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Moi j'aime beaucoup le débutant dans ta présentation 😂😂😂 mon père te passe un message J-10 aujourd'hui. A+ 😜 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeldalorian Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Merci à tous pour vos messages, au plaisir de rouler ensemble un de ses jours Nairolf, je suis aussi débutant que toi 😜 Ouiii encore 10 jours…! J’en peux plus d’être piéton 😂 Vivement la C Pro ! À très vite 😁✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Salut @Wheeldalorian, Bienvenue sur le forum. Tu es donc passé de la suspension à la non-suspension... Un choix éthique ou matérialiste ? Edit : Gasp! La Commander Pro !?! Ça suspend à nouveau, ça... Modifié le 8 novembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeldalorian Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 2 heures, King Size a dit : Salut @Wheeldalorian, Bienvenue sur le forum. Tu es donc passé de la suspension à la non-suspension... Un choix éthique ou matérialiste ? Edit : Gasp! La Commander Pro !?! Ça suspend à nouveau, ça... Salut King Size, Merci bien Apprentissage sur roue non suspendu d’abord ! 😂 Ensuite, la première roue suspendu a été agréable mais n’a pas fait long feu pour du gros offroad ni assez d’autonomie pour mon quotidien. Du coup, j’ai préféré le combo d’une roue non suspendu mais valeur sur, plus solide et plus puissante en plus d’avoir une autre roue qui m’emmène loin et vite. Et effectivement, l’envie de retrouver le confort de la suspension combiné à l’autonomie et le couple, la Commander Pro 😁 Je dirais donc pour te répondre, que j’ai choisi mes roues en fonction de mes besoins. Au plaisir 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Bienvenue chez les vieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 3 heures, Medhi Baclet a dit : Bienvenue chez les vieux ! il en manque ........ 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeldalorian Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Merci @Medhi Bacletet @ptifred😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés