Stefudeac Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Gotway ACM16 2019 Dourdan, 91 Essonne 550€ Excellent état 80 kilométres au compteur, en effet je l'avais acheté suite à la panne de ma Ninebot E+ mais ensuite est arrivée la Z10. J'ai donc mis celle-ci de côté pensant qu'elle servirait à mes enfants Modifié le 28 novembre 2023 par Stefudeac Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Elle est magnifique. Une roue que j'ai adoré. Quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Elle est trop jolie 😍 on peut en savoir plus stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Au vu de la boursouflure du panneau latéral je tablerais sur du 1300 voir 1600 wh en 84 v. La mienne était une modeste 820 wh en 67 v. L'ACM fut remplacée par la très bonne tesla. Voilà un sacré "exemplaire" (sans trolley) qui pourrait certainement bluffer les nouveaux venus sur les capacités d'une roue "d'avant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Mince la bonne colle. Je ne sais plus ce que j’avais acheté à l’époque. Je ne mets pas la main sur ma facture… j’ai cherché dans le logiciel mais rien n’est indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Un premier indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés