Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

La begode extreme vient a peine de naitre qu'on parle deja de la extreme pro pour concurrencer la lynx de chez leaperkim.

On ne connait rien de cette version pro hormis hormis une batterie de 3000wh en version 50s en 168v...

 

Attendons d'en savoir plus lol

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22717-begode-extreme-pro/
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

Ne serait-ce pas plutĂ´t cette roue :

 

 

Non du tout rien a voir. Toi tu parles de la nouvelle extreme bull qui a deja son propre topic moi je parle bien de la begode extreme pro.

Donc hors sujet. 

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22717-begode-extreme-pro/#findComment-387290
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward