Python Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Bonjour je vends ma roue car plus l'utilité ; elle a 1696 km ; roule très bien , avant gauche érafler ; le reste est de l'usure classique pour une roue . Vendu avec chargeur bien sûr et ENCORE SOUS GARENTIE pour 1 ans(FACTURE DISPONIBLE ) ; acheté a la fnac le 22/09/2022 avec par conséquent garantie de 2 ans ; il reste donc 1 an de garantie Je suis dans le 41370 a Marchenoir , mais je peux me déplacer a Orléans , Blois , Vendôme , Châteaudun et les environs Prix 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Elle est moins de 800 eur neuve sur Aliexpress.... Tu propose quelque-chose ?Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 16 heures, Chris95 a dit : Elle est moins de 800 eur neuve sur Aliexpress.... Tu propose quelque-chose ? Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk Non mais a un moment faut arrêter de comparer les prix fr (avec boutique et garantie) et chinois.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Salut Python,Intéressé par ta vente, est-elle toujours d'actualité ?Si oui, je serai demandeur sur les points suivants :son poids et l'autonomie moyenne sur une charge + le nombre de kW/h de cette V10f. Perso, je fais 75 kg et dois monter à pas loin de 80 tout équipé sur la roue.Merci d'avance pour tes retours Python.Bien à toi,Laurent PHILIPPE alias loph got Envoyé de mon FP3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 @Python Petite relance à j+7 de mon précédent message. Merci de ton attention et retour. Cordialement, Laurent PHILIPPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés