DT666 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) Hello, voila, voila, un an de plus et…. Une nouvelle panne sur la v10. il semblerait que ce soit le chargeur qui semble être une panne commune. Branchée ma wheel indique avec le son qu’elle se recharge, en revanche les diodes de facade ne clignotent pas. Le chargeur passe bien de vert a rouge. Sur l’app, les informations sont 0A et 74v. Je recherche donc si quelqu’un serait en région parisienne avec un chargeur, ceci afin de valider la panne avant d’en acheter un a 100€ DT Modifié le 8 novembre 2023 par DT666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WALLON Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Où en région parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT666 Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Bonjour, Je suis plutôt dans l’ouest parisien (quartier de la défense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Sur inmotion on voit pas l. amperage de charge dans l application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés