Gerard MAUDRUX Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Triporteur électrique ni livré ni remboursé à 6 mois Triporteur électrique commandé le 1 juin. Depuis bientôt 6 mois on me mène en bateau, ni livré, ni remboursé. Il a fallu prendre un avocat, dossier en cours pour remboursement toujours pas effectué (3000 euros encaissés le premier jour). Muets depuis 15 jours. NB : le même est dispo sur Aliexpress, pour moitié du prix affiché ce jour par Giroworld. Nombreux messages du même type sur Truspilot. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cocotier Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Un coup d'oeil rapide sur pappers.fr, SAS KARLUST, 1000 EUR de capital, n'a jamais déposé ses comptes, pas de salariés... En effet c'est bien louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry49125 Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour, je suis dans le même cas acheté le 3 juin 2023 un triporteur électrique payé à la commande et toujours rien de livré. J'ai plaidé au tribunal cette semaine et un jugement sera prononcé en mai. Si je n'ai pas gain de cause j'aimerais créer un collectif pour mettre hors d'état de nuire cette société. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Le 09/11/2023 à 09:02, Gerard MAUDRUX a dit : Triporteur électrique ni livré ni remboursé à 6 mois Triporteur électrique commandé le 1 juin. Depuis bientôt 6 mois on me mène en bateau, ni livré, ni remboursé. Il a fallu prendre un avocat, dossier en cours pour remboursement toujours pas effectué (3000 euros encaissés le premier jour). Muets depuis 15 jours. NB : le même est dispo sur Aliexpress, pour moitié du prix affiché ce jour par Giroworld. Nombreux messages du même type sur Truspilot. Je valide, j'ai le même genre d'expérience. Si vous êtes joueur, priez pour ne pas avoir affaire à leur SAV. Christelle R. Semble être bien décidée à cumuler les avis négatifs pour faire couler la société. C'est une question de temps avant de voir disparaître ces excros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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