Ender68 Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 D'où le pseudo...😀 C'est une bonne machine cette V11. Néanmoins, une petite faiblesse de carte de puissance qui m'a laissé en rade l'an dernier (le 26/11, bientôt 1 an!) et qui a entamé ma confiance en cette roue. Faiblesse qui heureusement s'est manifestée lors du franchissement d'une voie ferrée au trolley. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) Je m'en souviens. T'as eu de la chance. Modifié le 21 novembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 18 heures, Ender68 a dit : D'où le pseudo...😀 C'est une bonne machine cette V11. Néanmoins, une petite faiblesse de carte de puissance qui m'a laissé en rade l'an dernier (le 26/11, bientôt 1 an!) et qui a entamé ma confiance en cette roue. Faiblesse qui heureusement s'est manifestée lors du franchissement d'une voie ferrée au trolley. 😅 C était une carte puissance v1? Qui a eu une carte v2 cramé sans rien faire de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender68 Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, v5f06 a dit : C était une carte puissance v1? Aucune idée, hélas. J'aurais bien aimé savoir aussi. Du matin ? (Posté il y a 4h...) Modifié le 21 novembre 2023 par Ender68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Véritable galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 4 heures, Ender68 a dit : Aucune idée, hélas. J'aurais bien aimé savoir aussi. Du matin ? (Posté il y a 4h...) Elle datait de quand la roue ou la carte? J ai eu une carte v1 (il me semble meme note 0.7) et changer par une v2 pour un autre soucis et il y avait quelques différences physique sur la carte et les mosfet différents. De meme que la carte de controle (carte superieur) est différente physiquement. Pour moi ils ont vendu des roues avant même d avoir finit le développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 C'est difficile d'être affirmatif sur ta dernière phrase. J'avais eu aussi un problème sur ma première V11. Depuis tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Avant de prendre la S18 en occasion, j'étais parti sur une v11 sauf le gars qui me l'a vendait devait constamment refaire l'équilibrage dans l'application donc j'avais préféré ne pas lui prendre. Modifié le 21 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Vous devriez de votre côté faire aussi l'expérience. Histoire de compararer avec mon test. Modifié le 21 novembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Belle sortie de ma V11 dans les frimas de novembre : Avec 70 km au final et 2 barres à l'arrivée, l'autonomie n'a pas semblé se réduire tant que ça... Et là, au milieu de la plaine de Versailles, j'ai eu l'illumination : Quand on se gèle déjà le pif, les bras et les guiboles on n'a vraiment pas envie de dépenser des watts pour battre des records de vitesse! N'empêche que depuis sa restauration partielle à 8700 km, ma vaillante V11 a encore engrangé 10 000 km de plus! NA!!! 😝 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Une autonomie pareille me fait envie alors que je suis en mode rampage pour atteindre la même et finir batterie vide 😅 Modifié le 26 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 J avais fait une petite ballade ,route /hors piste avec la v11,on roulait la plupart du temps 35/40 sur la route,moins sur les pistes parsemé de caillasse,pas mal de dénivelé,un 80km(3 premier km non comptabilisé dans le relive) Restant 18%,assez correct,un peu juste pour moi,la XL a bien 10 ou 15% d autonomie en plus. https://www.relive.cc/view/vDqgKyZNrGq 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 37 minutes, v5f06 a dit : Restant 18%,assez correct,un peu juste pour moi,la XL a bien 10 ou 15% d autonomie en plus. (que la v11) Ouais, je ne suis pas trop séduit par les pneus 3'', par rapport aux 2,5'' (bien suffisants). Tirer de la gomme au sol n'est pas gratuit. Un cycliste ne monte pas des pneus "fat" pour le Mont Ventoux... Un 3'', c'est beau et c'est mieux pour les escaliers... mais, objectivement, est-ce bien utile ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 19 minutes, Techos78 a dit : Ouais, je ne suis pas trop séduit par les pneus 3'', par rapport aux 2,5'' (bien suffisants). Tirer de la gomme au sol n'est pas gratuit. Un cycliste ne monte pas des pneus "fat" pour le Mont Ventoux... Un 3'', c'est beau et c'est mieux pour les escaliers... mais, objectivement, est-ce bien utile ? Un peu en hors piste. Apres il me.semble.que la tension des cellules descend plus bas sur la xl aussi.Je.pense pas que de 2.5 a 3 pouces on soit sur 10 a 15% de surconsommation,il y a soit l aglorythme soit la tension des cellules qui est differente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Un peu en hors piste. Apres il me.semble.que la tension des cellules descend plus bas sur la xl aussi.Je.pense pas que de 2.5 a 3 pouces on soit sur 10 a 15% de surconsommation,il y a soit l aglorythme soit la tension des cellules qui est differente. Ça descend plus bas chez Kingsong oui. Et ne pas oublier qu'il y a un peu plus de batterie. 1554wh contre 1480wh pour la V11 me semble t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Je comfirme pour KS que ça descend très bas pour être rentré plusieurs fois à pieds 😂 Un conseil, sur la S18 une fois arrivé à 60% de batterie vous pouvez annuler la balade et faire demi-tour pour rentrer, il vous restera alors environ 3% 😉 Modifié le 26 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Kromza a dit : Et ne pas oublier qu'il y a un peu plus de batterie. 1554wh contre 1480wh pour la V11 me semble t-il Comme j'aime bien la précision je vais compléter tes dires sur la durée... Au commencement des temps suspendus était la V11 à 1420 w.h et 84 V : Et puis grâce en soit rendue à un nouveau fournisseur de cellules, celle-ci passa magiquement à 1500 w.h : Mais après quelques cramages de CM en mode "full charged" et une mise à jour logicielle obligatoire qui a eu pour conséquence de baisser l'autonomie théorique de ma V11 de 120 à 114 km, bizarrement la toute nouvelle V11Y a retrouvé les 1420 w.h des origines... 🤔 M'est avis que tout cela n'est dû qu'à la marge de sécurité que s'octroi le constructeur aux alentours des 84V... Modifié le 26 novembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Exact, 1420. Je sais pas pourquoi j'avais 1480 en tête 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Il me semble qu a 83.5v de charge,la distance restante repasse a 120km. Pour ma part c est repassé a 120km depuis le changement carte driver,la première n affichait pas les tensions correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Curieux. 🤔 Suite à une mise à jour que la distance est passée de 120 km à 114 km sur ma V11. Je ne serai t'en donner la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés