Invité Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) C'est celle que j'aurais dû avoir 😅 Modifié le 16 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 37 minutes, fiocco a dit : C'est celle que j'aurais dû avoir 😅 Je pourrais te revendre la mienne. Ras le bol de me faire gratter par les scooters 125 électrique.😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 57 minutes, Pat75 a dit : Verdict après un mode full. Fourchette de roulage 30/ 50 km-h. Il reste 13% de batterie. Tension: 66, 8V Tension de charge: 2, 3 V Batteries: 66,8V 66, 9V J'ai fais 81 km en mode full. Pour un wheeler raisonnable, à moins de 40km/h en roulant à la cool, 90km semble atteignable. Et tout ça avec une roue de 27 kg. 🤧🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Je pourrais te revendre la mienne. Ras le bol de me faire gratter par les scooters 125 électrique.😄 Tu as déjà une idée pour une future roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Poir avoir une v11 et une 18xl (qui a la meme autonomie que la 16x un peu près),la v11 a un peu moins d.autonomie.que la Xl, je dirais 10/15% de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 18 minutes, Schepi a dit : Tu as déjà une idée pour une future roue La troisième. Difficile de choisir. La sherman S semble très intéressante pour les longs rides. L'extrême avec un pneu route pour Paris serait très bien. Mais j'adore la V11. Son poids plume lui apporte un vrai + pour monter les escaliers si besoin. Elle manque de patate. Mais c'est une très bonne roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Je pourrais te revendre la mienne. Ras le bol de me faire gratter par les scooters 125 électrique.😄 Il veux peut être échanger avec ma S18 🤭 J'ai mis une selle de Sherman dessus, elle ne gêne pas pour l'utilisation du trolley 😉 Comme on n'habite pas très loin, j'attends t'a proposition en mp 😉 Modifié le 17 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 11 heures, Pat75 a dit : Mais j'adore la V11. Son poids plume lui apporte un vrai + pour monter les escaliers si besoin. Elle manque de patate. Mais c'est une très bonne roue. Pour pallier au manque de patate, il y a la V12 pour 2kgs de plus, plus d'autonomie, norme IP. Pas de suspension, mais franchement en ville, ça le fait . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) Il va préféré prendre la mienne 🤗 Je m'en fiche de la "patate" de la S18 ce que je veux, c'est voyager 😔 Modifié le 17 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 il y a une heure, elric a dit : Pour pallier au manque de patate, il y a la V12 pour 2kgs de plus, plus d'autonomie, norme IP. Pas de suspension, mais franchement en ville, ça le fait . J'ai trouvé la V12HT bien molle personnellement. Le truc impossible à déplacer avec aucune patate. Mais le problème venait peut-être du pilote 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) La V12. Bof bof. Perso pour la ville Extrême ou Patton. Pouvoir sauter sur les trottoirs. Impossible avec la V11. Cette roue faut la ménager. D'ailleurs, j'évite au maximum de descendre les trottoirs et les escaliers. Modifié le 17 novembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : La V12. Bof bof. Perso pour la ville Extrême ou Patton. Pouvoir sauter sur les trottoirs. Impossible avec la V11. Cette roue faut la ménager. D'ailleurs, j'évite au maximum de descendre les trottoirs et les escaliers. Et la T4 pro, Ou même la futur KS S16 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Je ne connaissais pas la KS S16 pro. Merci. Les performances sont pas beaucoup mieux qu'une V11. Ip ou pas cette kingsong. Puis l'autonomie chez eux n'est pas toujours au rendez. Changer pour changer, je préfère monter d'un cran. Surtout sur l'amortisseur. en Vmax, je ne vais pas l'augmenter en ville. Sur terrain privé, c'est une autre histoire. Par contre on gagne en accélération et reprise. La T4 c'est 2800€ La patton c'est 3200 € L'extrême 3400€ La différence de prix est bien mince entre la T4 et les deux autres. Qui sont à un niveau nettement au dessus. Au dela de ça, la fameuse KSS16 de kingsong vient radicalement concurrencer la T4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Je ne connaissais pas la KS S16 pro. Merci. Les performances sont pas beaucoup mieux qu'une V11. Ip ou pas cette kingsong. Puis l'autonomie chez eux n'est pas toujours au rendez. Changer pour changer, je préfère monter d'un cran. Surtout sur l'amortisseur. en Vmax, je ne vais pas l'augmenter en ville. Sur terrain privé, c'est une autre histoire. Par contre on gagne en accélération et reprise. La T4 c'est 2800€ La patton c'est 3200 € L'extrême 3400€ La différence de prix est bien mince entre la T4 et les deux autres. Qui sont à un niveau nettement au dessus. Au dela de ça, la fameuse KSS16 de kingsong vient radicalement concurrencer la T4. Je le redis mais cette KS S16, pro ou non. Elle va faire du bien au marché et au nouveau wheeler, même au plus ancien 😛. Malheureusement, Kingsong et les normes IP c'est toujours pas çà. Et je pense que c'est surtout une question financière, j'ai jamais trop entendu parlé de gros problème à rouler sous l'eau avec des KS , après çà reste malgré tout dommageable de ne pas l'avoir . Bien sur 2800 puis 3200 puis 3400 si tu n'as pas de limite budget c'est même pas une question, mais sinon en sommes on peut faire tout le marché de wheel en se disant ... tien si je rajoute 150/200 j'aurai mieux et de passer d'une roue à 800 à une à 3400 . Et comme je l'avais dit sur un post plus ancien, de mon point de vue tout les segments sont existant actuellement, manque juste selon moi des roues peu puissante mais extrêmement endurante. du style une 4000 WH en 84v et 2200w de moteur. Personnellement entre la T4, la patton et l'extrême je choisi sans aucune hésitation la patton. Après c'est l'éternelle question de la confiance que tu accordes à Begode. Pas sur la qualité de leurs produits, mais sur leurs longévité au catalogue . Restes aussi la commander mini comme wheel de street, personnelement je la trouve magnifique, mais encore une fois faut voir de la confiance que tu accordes à Begode . Bon courage pour ta future wheel, quand j'aurai mon Adventure je ferai un retour complet, mais c'est déjà sûr çà ne sera pas une roue d'endurance en tout cas (j'aurai la S50). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) La V14 sera très bien . C'est du inmotion. Tu préfères Patton à l'extrême . Why not. Pas tester la Patton. Je vais avoir du temps pour mieux connaître l'extrême. Tout comme pour me décider. Il met possible de changer puisque on me prête cette extrême. Pas besoin de faire toujours une CB pour rouler avec un nouveau model. Tu as raison de pointer la fiabilité sur la durée. Avec inmotion pas de soucis. Modifié le 18 novembre 2023 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 7 heures, Pat75 a dit : La V14 sera très bien . C'est du inmotion. Tu préfères Patton à l'extrême . Why not. Pas tester la Patton. Je vais avoir du temps pour mieux connaître l'extrême. Tout comme pour me décider. Il met possible de changer puisque on me prête cette extrême. Pas besoin de faire toujours une CB pour rouler avec un nouveau model. Tu as raison de pointer la fiabilité sur la durée. Avec inmotion pas de soucis. Niveau conduite je ne saurais pas dire sur le papier j'aime énormément extrême. Mais sur le long terme quid des pièces détachées 😔... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) Avec inmotion ce soucis n'existe pas ou peu. C'est une roue (l'extrême)pour wheelers qui souhaitent avoir une conduite engagée avec les chutes qui vont avec 😄. Donc qui me correspond bien. La V11, reste une très bonne citadine juste pour rouler sur le bitume. Il est possible de rider à une bonne vitesse . Un bon 45 sans problème. Elle conserve toujours son confort . On ne se sent pas en danger. Les amortisseurs font correctement le boulot. Ne pas oublier, que c'était la première roue suspendue du marché avec la Kingsong KS S18. Et que pour une première, c'est plutôt bien réussi. Modifié le 18 novembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) J'avais tout faux et vous aviez raison sur les pourcentages de perte de barre. Balade de 80 km avec recharge intermédiaire : Départ à 100% (5 barres) avec 83,2V en général et 83,2/83,1 pour chaque batterie. 4 barres et 80% : 79,7V en général pour 79,8/79,7 par batterie. 3 Barres et 60% : 76,3 en général pour 76,3/76,2 par batterie. 2 barres et 40% : 72,7V en général pour 72,8/72,8 par batterie. 1 barre et 20% : 69,2V en général pour 69,2/69,2 par batterie. À 15% une alarme a retenti avec clignotement de la dernière barre : 68,2V en général pour 68,2/68,2 par batterie. Lors de ma recharge intermédiaire, il semble que l'apparition des barres soit différée (au moins sur la dernière barre) : Pour l'autonomie, il y avait du vent donc une 60aine de kilomètres avec 1 seule charge dans ces conditions ne semble pas déconnant. Petit... Gros rappel : Le wheeler dessus fait 110 kg pour 1,90 à 2,00 m de haut . Si ça c'est pas d'la prise au vent! Modifié le 19 novembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Un quintal sur une V11, elle à bon caractère 😅 C'est bien la preuve que c'est une très bonne machine 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 King size, quand tu ne sais pas, tu peux nous demander.😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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