PwiikPwiik Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour à tous, Je vends ma Ninebot One S2 achetée le 29/09/2016 chez Gyroroue-Shop, 447 km au compteur. La roue est en bon état et fonctionne parfaitement. L'autonomie de la batterie est toujours la même qu'aux premiers jours. La roue a quelques rayures, dues aux premières chutes pendant mon apprentissage (et celui de ma copine) mais rien de bien méchant (c'est ma première roue). J'ai rajouté sur le côté droit une bande de mousse pour soulager le mollet à l'arrêt ou pour le one-foot. J'ai également mis des stickers réfléchissants à l'arrière. Raison de la vente : la S2 est une super roue, mais je voudrais passer à une roue plus rapide et qui possèderait un trolley Sur les grandes lignes droites, on se sent un peu limité avec les 24 km/h max :(. D'ailleurs j'aurais besoin de vos précieux conseils sur le choix de ma nouvelle roue, j'ouvrirai un autre post pour ça. Prix de vente : 500€ Remise en main propre à mon domicile ou sur Paris de préférence. Vendue avec la facture, sa boite d'origine et ses accessoires (chargeur + rallonge de valve + support pour poser la roue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés