Nikofrize Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour, Je viens d’acquérir une m365 pro, elle a 1530 km au compteur. elle n'a pas subi de modification a ma connaissance. Les problèmes sont les suivant : - Lorsque je roule avec âpres quelques centaines de mètres l’écran, les feux, et le moteur se coupe. par contre elle reste connecté a l'application xiaomi home et indique les Km/h lorsque je la pousse - Elle se rallume toute seul au bout de quelques minutes sans aucune intervention de ma part -Impossible de l’éteindre, en effet lorsque je reste sur le bouton d'extinction elle s'eteind et se rallume toute seule au bout d'une seconde, sans aucune intervention de ma part encore un fois. Je dois vous avouer que c'est ma première trottinette, je ne suis peut être pas très doué dans le diagnostic, mais j'ai quand même démonté la carte BLE et aussi la platine du dessous. J'ai passé la carte BLE au wd40 et frotter avec une brosse a dent pour enlever une possible oxydation invisible. Et lorsque j'ai démonté la platine du deck j'ai pu remarquer que la carte mère est en rouge fixe mais je ne sais pas si c'est anormal. Je suis totalement a votre coute pour savoir ce qui ne va pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Fais nouveau : j'ai débranché la batterie de la carte mère pdt 10 min, en la rebranchant la carte mère n’étais plus rouge. J'ai donc pu faire un tour avec mais au retour extinction impossible a nouveau elle se rallume 1 sec après sans possibilité de l’éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonsoir, Fait un reset des fois que ça retire le problème Je te mets des liens chiant à regarder mais si ça peu résoudre le souci ! https://www.youtube.com/watch?v=bXa4kCIe0dQ&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=zKnIG6tH53w&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=90EAmjKVLAw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour, Alors je sais que c'est trop tard, mais on ne nettoie jamais une carte électronique ou des contacts au WD40😔 Quant à la brosse à dent, comment dire... pour expliquer l'électricité statique, c'est parfait. Si on la frotte bien , on peut soulever un petit morceau de papier avec. Donc pas top avec l'électronique.😨 Bref des brosses anti-statique, ''ESD'' c'est <2€ sur Alimachin😉 Pour nettoyer, c'est soit avec un nettoyant contact qui, étrangement, porte bien son nom ou au pire a l'alcool isopropylique (2-3€ en pharmacie) Donc pour pas cher, on évite de claquer une puce ou de mettre de l'huile là où il n'en faut pas😉. Si il y a de l'oxydation, du jus de citron peu aussi faire l'affaire, mais il faut laisser le WD40 pour les vidéos ''TOP 20 de l'utilisation du WD40...'' ou ''Les fabricants de nettoyants contact électrique le déteste...'' bref ce genre de connerie. Dans l'hypothèse que l'intervention WD40+brosse a dent n'a pas eu de conséquence sur le BLE je commencerai par un petit check-up du firmware voir si le précédent proprio n'a tout flingué en essayant de la débrider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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