elric Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Qu'en est-il des frais de TVA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zera Zalani Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 3 hours ago, elric said: Qu'en est-il des frais de TVA ? Je collecte les taxe sur quelques produits seulement mais pour les taxe régionale je suis pas sur en fait. C'est sur que j'aimerais bien avoir du feedback sur les prix de votre coter de l'ocean. Les frais de dédouanement et taxe varient grandement d'un pay a l'autre aussi. On a souvent dis que mes prix etait tres bon pour ce que j'offre ici. En Amérique quand on commande du grizzla ou nylonove ca nous coute horriblement cher. Par exemple les Grizzla flow avec shipping coute a peut pret 250EUR pour nous excluant les frais de dédouanement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Zera Zalani a dit : Par exemple les Grizzla flow avec shipping coute a peut pret 250EUR pour nous excluant les frais de dédouanement Et bien pour nous européen c'est le contraire, c'est moins coûteux d'acheter des Grizzla que des Clarkpads par exemple. Tu parlais dans ton premier post que tu avais un arrangement avec DHL, du coup c'est avec eux qu'il faut creuser la question car quand il s'agit de faire payer les taxes DHL est champion 😆 Au passage je les trouve plutôt cool moi tes powerpads 👍 Modifié le 14 novembre 2023 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés