Izao Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Est-ce que vous connaissez ce site alibonus.com qui promet 10% de cashback sur aliexpress ? Je ne trouve pas d'infos dessus. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Tu as avancé...? Perso, je ne pratiquais pas du tout le principe même du cash-back. J'ai voulu expérimenter avec un (petit achat!) sur BangGood et un compte cash-back ouvert pour l'occasion chez iGraal, mais pas de pot, ça a dû se déconnecter, car rien n'est appau par la suite pour m'indiquer que tout se serait bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Non pas testé alibonus.com, mais j'ai utilisé ebuyclub qui marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour à tous petite expérience avec les escrocs/voleurs / arnaqueurs (tous les termes conviennent au choix) de EBUYCLUB ! En attente du versement de mon cashback depuis septembre donc délai largement dépassé de leurs conditions générales. Je les contacte pour savoir pourquoi c’est bloqué et la on me demande ... une facture ALIEXPRESS !!!! Sachant que ebuyclub « travaille » avec eux depuis longtemps ils savent bien qu’il n’y a aucune facture disponible ! Ensuite ma cagnotte a purement et simplement disparue ! Je retrouve la somme dans mes achats mais marqué « invalidé » et voilà .... 130€ dans le c.. alors que j’ai respecté toutes leurs pseudos conditions donc passez votre chemin si vous voulez un vrai cashback et allez voir côté igraal ou autres qui ont l’air plus sérieux que les sales escrocs D’ebuyclub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 1 heure, i_wheel_survive a dit : donc passez votre chemin si vous voulez un vrai cashback et allez voir côté igraal ou autres qui ont l’air plus sérieux que les sales escrocs D’ebuyclub. Le bon endroit pour rendre nos avis quelque peu influants, c'est ici, AMHA: https://fr.trustpilot.com/ Très circonspect également sur le couple eBuyClub<>aliexpress, mais pas encore persuadé pour autant que d'autres sites de cashback ayant bonne presse fasse mieux, et il y a sans doute un souci spécifique avec ali... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Je poste quand même mon témoignage positif pour Ebuyclub avec Aliexpress, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai même reçu les sommes de mes filleuls qui ont commandé une trottinette. Attention, je ne remets pas absolument en question les mauvais témoignages, je sais que certains ont des soucis malgré l'enregistrement du cashback, @sonkenn a énormément galéré pour récupérer son cashback de sa Dualtron notamment. J'ai l'impression qu'Ebuyclub n'aime pas les nouveaux comptes qui encaissent directement 100 euros de cashback, est-ce votre cas ? C'est le vendeur qui doit founir la facture de la commande, vous pouvez voir avec lui si c'est possible d'en obtenir une pour la fournir à Ebuyclub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 ça ressemble quand meme à une grosse carabistouille ces histoire de cash-back…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 j'ai reçu un mail de leur part comme quoi aujourd’hui offre de 6.5% pendant 24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 7 heures, 0rsa a dit : Je poste quand même mon témoignage positif pour Ebuyclub avec Aliexpress... En témoigner également sur trustpilot, alors, pour contre-balancer un peu les retours globaux...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 7 heures, 0rsa a dit : J'ai l'impression qu'Ebuyclub n'aime pas les nouveaux comptes qui encaissent directement 100 euros de cashback, est-ce votre cas ? S'ils ont des soucis avec tel ou tel vendeur, ou type d'utilisation de leur offre, qu'il l'annoncent avant, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Le 29/12/2017 à 19:29, sbouju a dit : S'ils ont des soucis avec tel ou tel vendeur, ou type d'utilisation de leur offre, qu'il l'annoncent avant, alors... C'est exactement ça j'ai ouvert le compte exprès pour le cashback de ma roue. Par contre j'ai respecté toutes leurs conditions. J'ai même effectué des achats ultérieurs sur aliexpress et d'autres sites, qui m'ont bien été crédités et remboursés (j'ai d'ailleurs demandé le paiement immédiat quand j'ai compris l'arnaque pour le cashback de ma roue) ==> bizarrement aucune facture demandée ! Donc ebuyclub sont bien des escrocs/menteurs/arnaqueurs/voleurs (au choix ou tous en même temps !) adieu mes 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 en plus impossible de les contacter d'une manière ou d'une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 4 heures, JJK a dit : en plus impossible de les contacter d'une manière ou d'une autre... Si. Il y a une messagerie sur le site eBuyClub où le client peut correspondre (un peu...) avec un service client. Et comme indiqué plus haut, il est toujours possible de raconter ses bonnes ou mauvaises expériences sur TrustPilot, qui semble être un genre de TripAdvisor du eCommerce très suivi par les commerçants eux-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Le 29/12/2017 à 11:43, 0rsa a dit : Je poste quand même mon témoignage positif pour Ebuyclub avec Aliexpress, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai même reçu les sommes de mes filleuls qui ont commandé une trottinette. Attention, je ne remets pas absolument en question les mauvais témoignages, je sais que certains ont des soucis malgré l'enregistrement du cashback, @sonkenn a énormément galéré pour récupérer son cashback de sa Dualtron notamment. J'ai l'impression qu'Ebuyclub n'aime pas les nouveaux comptes qui encaissent directement 100 euros de cashback, est-ce votre cas ? C'est le vendeur qui doit founir la facture de la commande, vous pouvez voir avec lui si c'est possible d'en obtenir une pour la fournir à Ebuyclub. C'est vrai que j'ai eu du mal à me faire rembourser, sur le moment j'étais bien énervé en sentant la carotte arriver! "énormément galéré" c'était mon ressenti à l’époque, car oui j'avais bien l'impression qu'ils faisaient tout pour ne pas rembourser. Avec le recul un peu exagéré. J'ai eu quelques échanges avec le service client, échanges assez difficiles à suivre. le 1er message, demande de paiement du 01/02/2017 (pour une commande le 02/11/2016) , réponse le 10/02: "Bonjour, Je suis Eva votre conseillère clientèle eBuyClub. Je fais suite à votre demande de paiement du 01/02/2017. Notre service de validation des demandes souhaite vérifier la commande suivante : - AliExpress du 02/11/2016 d'un montant de 3086.08 euros Aussi, pourriez-vous me faire parvenir : - La facture de votre commande (disponible sur le site marchand) - Une capture d'écran de votre compte client AliExpress, en laissant apparaître le statut de votre achat - Une copie de votre carte d'identité En effet comme cela est mentionné dans nos CGU : "Lors d'une demande de paiement par un Membre, eBuyClub se réserve le droit de demander une copie de la carte d'identité du Membre afin de vérifier qu'il est bien le titulaire du compte à partir duquel est effectuée la demande de remboursement, ou que ce compte correspond bien à une personne physique existante (identifiée par ses prénom, nom et adresse postale). eBuyClub se réserve le droit de vous demander une facture de l'achat afin de valider le CashBack correspondant." Si vous ne parvenez pas à nous envoyer ces documents via notre formulaire de contact, n’hésitez pas à me les faire parvenir par e-mail à l’adresse piecesjointes@ebuyclub.com en indiquant : - Le numéro de votre dossier - Votre pseudo dans l’objet de votre message. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout complément d’informations. Eva Votre Conseillère Clientèle www.ebuyclub.com puis après plusieurs échange, le 21/03: Notre comptabilité m'informe que votre transfert vers votre compte Paypal a été rejeté. Aussi, je viens de l'annuler et de vous recréditer la somme demandée. ce qui est très désagréable, c'est que j'ai dû faire plusieurs demandes (ils les clôturaient alors que le problème n'était pas résolu) et que leur temps de réponse oscille entre 1 semaine et 15 jours... finalement cashback crédité sur mon compte le 31/03/2017. Donc 2 mois de plus que promis. Je ne peux cependant pas déconseiller, vu que j'ai encaissé presque 330 € de cashback au total avec eux. Je suis passé chez Shoop pour les autres commandes, simplement car le % de gain était supérieur. Je n'ai d'ailleurs toujours pas de confirmation Shoop pour ma dernière commande, je ne sais plus mais sans doute faut-il attendre au mon reception (et donc validation Ali pour paiement au fournisseur) pour que ce soit validé. Modifié le 4 janvier 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 merci @sbouju….je n'avais pas remarqué qu'on pouvais les contacter via le service client……….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.