Gaet Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 (modifié) Bonjour a tous Je me présente, Gaëtan nouveau venu dans le monde des Wheelers . Sa fait 3 ans que je roule en trottinette électrique et je viens de m'acheter une begode rs19ht 😁. L'apprentissage se passe bien après quelques heures,je suis capable de me déplacer sans trop de difficulté 👌 La trottinette c'est une minimotors blade x 60v/30ha. Au plaisir de vous lire et de peut être vous rejoindre lors de balade 😁 . Modifié le 15 novembre 2023 par Gaet Complément d'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 4 minutes, Gaet a dit : Sa fait 3 ans que je roule en trottinette électrique et je viens de m'acheter une begode rs19 😁. Bienvenue sur le forum. Et qu'est-ce qui t'a motivé pour passer de la trott a la roue ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Salut @Gaet, Sois le bienvenu sur le forum en tant que trotteur et wheeler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaet Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 17 minutes, elric a dit : Bienvenue sur le forum. Et qu'est-ce qui t'a motivé pour passer de la trott a la roue ? Celà fait déjà un moment que je voulais me lancé mais peur d'apprendre seul sans conseil ou a distance seulement et j'ai rencontré un collègue qui lui roule depuis plusieurs années. Il m'a aidé à choisir ma roue et m'aide aussi pour l'apprentissage 😁. Sinon j'adore ma trottinette mais la roue c'est encore un plaisir différents. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Hello à toi ! Waw par contre commencé sur une RS19, tu veux déjà de la perf toi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaet Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 12 heures, Norisano a dit : Hello à toi ! Waw par contre commencé sur une RS19, tu veux déjà de la perf toi 😁 C'est pas la perf que je recherchais c'était la solidité,je fait 120kg 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a une heure, Gaet a dit : C'est pas la perf que je recherchais c'était la solidité,je fait 120kg 😉 Bon ok t'allais pas monté sur une KS14 alors 🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Salut et bienvenue @Gaet🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés