Moult Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 J'y suis allé ya 15 jours, je pense que c'est une peut chaud effectivement la descente de la ferme froussard, mais ya moyen de passer de l'autre coté. Par contre BCP BCP de randonneurs, a mon avis ça peut poser pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @Moult t'y est allé en roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @oliv38 non a pattes avec ma fille. Mais j'avais envie de le faire en roue, ya de grands chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @Moult j'y ai fait du drone en fpv (pour ennuyer personne) et l'idée roue m'a effleuré aussi. Ça sera une mission pour........ Le Tank ! Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour à tous, de retour après une periode de calme. @RG38 Elle à l'air sympa la balade, je vais peut-être d'abord aller voir à pied, j'ai pas une 18 pouces moi . @lutinBzh, remets toi bien. Plus je lis le forum, plus je roule lentement . Tu fais du fpv @oliv38? Du racing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 @Gael_38000 du fpv mais pas du racing (du vol pépère) sur des petits kits (180 à 250).18 ou 16 Galilée et Newton ne font pas la différence ; je calme le jeux aussi vu les témoignages d'accidents...Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 @oliv38, Excellent, tu fais du film ? Bon... ce n'est pas un forum de drone... mais on pourra reparler de tout ça lors d'une prochaine balade. (Si tu as mis des videos sur youtube, n'hésites pas à partager (en MP ? Pour pas se faire attraper par la patrouille ), ça peut donner des idées pour la prochaine sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour, ravi de voir une communauté grenobloise. Je serais ravi de faire partie d'une prochaine balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut @Aghez, ravi aussi de faire ta connaissance, j'avais pas vu tes precedents posts... Est-ce toi qui passe de temps en temps vers les PFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour @Aghez et bienvenu sur le fil. @Gael_38000 je t'en ai envoyé une en MP sur un petit village des hautes alpes. J'ai pas mal de rushs que je n'ai pas le temps de monter dont un au départ de la rando proposée par @RG38, un autre précisément à la ferme froussard avec des approches en cercle Mais c'est vrai qu'ici, c'est la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 @Aghez dans quel secteur de Grenoble es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne susceptible de faire une sortie sur Grenoble. Ca peut être pas mal de se faire un petit point pour savoir qui serait intéressé. J'ai fait une petite recherche sur le forum pour voir qui parlait de Grenoble, et j'arrive à la liste suivante. Si j'oublie quelqu'un, toutes mes plus plates excuses et surtout n'hésitez pas à en faire part... voici donc la fameuse liste (on est 27) @oliv38, @gyropat, @Feyd, @Phantom, @Michel_38000, @Hirsute, @Cachou Lajaunie, @lutinBzh, @Moult, @Bolton, @Christophe_38000, @Ludow, @Djo, @PK_Ninebot, @bylbo7, @Aghez, @moon, @G.Rhum, @GuiBzh, @RG38, @Hirsute, @WhiteKnight, @SOFT, @freerider, @Linda, @Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Whaou ! impressionant, je commence à croire que l'on va vraiment bloquer la rocade Enfin un jour ou il fera beau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y'a une ballade qui doit être vraiment sympa sur la très belle piste cyclable qui longe le lac du Bourget, @Bolton, @Linda, @freerider et @Ludow ont peut-être déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 https://goo.gl/maps/CVH4Qrzkqvq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Pour une petite sortie, laissez moi un peu de temps pour remettre mon épaule. J'en ai pris pour un mois de kiné donc fin avril début mai pour moi.Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 allez, ça va passer vite, et il te reste l'autre bras pour tenir ta bière bon courage pour la rééduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Impressionnant ce groupe sur Grenoble... Je n'imaginais pas en rencontrant Olivier pendant le stage à Lyon qu'on serait aussi nombreux 4 mois après ? En tout cas, toujours partant pour une rando aux beaux jours À très vite j'espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 allez, ça va passer vite, et il te reste l'autre bras pour tenir ta bière bon courage pour la rééduc Ca va deja mieux. C'est l'épaule droite et j'arrive a boire ma biere de ce côté-là. Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 @gyropat moi non plus, c'est impressionnant ! @lutinBzh c'est bien mais c'est l'épaule qu'il faut rééduquer, par le coude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés