Bolton Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 https://framadate.org/ Français, associatif, sans trackers/mouchards, sans pub, sans création de compte... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Just now, oliv38 said: L'itinéraire a été posté sur les message précédent (uniquement la grande boucle) et vous pouvez indiquer vos jours préférés sur ce lien : Lac de saint andré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @Boltonnan grande boucle dans Grenoble @oliv38 bravo pour l'organisation et l'investissement !! (Ca tombe pas le bon week pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Dommage, j'aurais peut être du placer plusieurs week-ends... une prochaine c'est un parcourt qui se refera je pense, voir peut être aussi le centre ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 pas sûr d'être dispo le prochain week-end mais il y' aurais peut-être un créneau ce dimanche (à l'arrache hein, pas la version bien organisée qu' @oliv38 est en train de nous concocter ) à la sauce Meylanaise, voire moins humide et même presque sèche en fin de matinée: https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/grenoble_france_3014728?day=3 mais le sol lui sera mouillé, ça serait entre 2 averses en gros ouais, ça fait moins rêver hein ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @G.Rhum, j'y ai pensé aussi... Mais si on mélange la roue (qui défie déjà Newton et Galilée à la fois) avec du sol détrempé et des grands nombres, forcément on multiplie les risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 oui c'est pour ça que je disais en mode à l'arrache, en petit nombre (les gens sur place et dispo) parce que faire des bornes pour ça, ça serait dommage clairement. donc c'était une sortie en plus, mais pas pour remplacer la prochaine qui elle sera aux p'tis oignons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Volontiers si les prévisions se confirment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Si c'est une grande boucle on pourra pas, @Linda est limitée à 10~15 kms en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Si c'est une grande boucle on pourra pas,@Linda est limitée à 10~15 kms en autonomie.Si mes GPX sont exacts la 3/4 de boucle fait 9.54 km, on peut la raccourcir en se donnant un 2nd point de rdv au prisme. Elle doit alors faire env. 6-7 km.Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @oliv38, super ta proposition. Je crois que tu peux rajouter @Jess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @Gael_38000, Merci de l'info, désolé de t'avoir oublié @Jess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 J'ai élargi à tous les week-end d'Avril non pas pour les faire tous mais pour que chacun puisse indiquer ceux qui l'arrange le mieux ; cela permettra de déterminer les jours où le plus de monde est disponible. Désolé je découvre doodle j'étais plus bagel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 @oliv38 et voila, c'est rempli ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut, Je ne sais pas encore quand je vais reprendre la roue. L'épaule va mieux mais je ne veux pas risquer une re-chute. Si je sens que ça va et que je suis dispo, je me grefferai à la dernière minute. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonsoir @lutinBzh, Content d'apprendre que ça va mieux, j'espère que tu vas pouvoir reprendre. Le parcourt n'est pas piégeur mise à part au parc F. Mitterand si on veut faire du off road. N'hésites pas à te greffer, elle peut se refaire au besoins. Cdt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Hello, merci de m'avoir ajoutée à la boucle, j'aurais bien participé mais je ne sais toujours pas faire de la roue, je suis assez nulle à vrai dire ^^ peut être que j'y arriverai d'ici fin avril mais d'ici le week end du 8-9 je pense que c'est mission impossible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 pour les Grenoblois ( @RG38, @oliv38, ....) et alentour qui cherchent un casque, avez-vous vu ce poste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut @Jess, Autant ne pas se précipiter en effet, c'est une activité qui demande persévérance et de ne pas griller les étapes. Je pense que le skate et le roller en ville sont plus durs (j'ai essayé sur 3 mètres et j'ai de suite arrêté) et que la roue vient juste après... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci pour l'info. J'ai déjà un casque. J'arrive juste pas à me résoudre à le porter au quotidien c'est tout ?. En plus avec mes lunettes la visière ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés