oliv38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 @Gael_38000, Merci pour l'info j'ai vu que tu as passé commande. Tu as pris un noir ? J'ai déjà un intégral (mais ça ferait louche) et un casque de roller (sans visière)... @RG38 et pourquoi pas celui-ci : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Badass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 @oliv38 j'ai pris l'asphalt, pas facile de voir si c'est gris foncé ou gris clair voire blanc..... la classe l'integrale moyen age. Déjà qu'on se fait remarquer.... anecdote : L'autre jour à l'arrêt à un feu, j'etais à côté d'une magnifique 911 turbo toute neuve, personne ne le regardait, les yeux etait sur la roue . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 tu m'as fait peur. J'ai lu les premiers mots j'ai cru que t'avais mangé le bitume..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 @RG38 : on parlait de la couleur du casque, c'est vrai qu'asphalte ça fait ton sur ton mais c'est sobre, sinon y'avait blanc mais c'est salissant et orange fluo je n'en parle même pas @Gael_38000 Plus fort que la 911, imagines sur un pied en écartant les bras... En ce moment j'essaye de replier le cale pied avant de descendre et des fois j'y arrive... prochaine étape partir sur un cale pied ouvert et ouvrir l'autre en roulant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 @oliv38 tu as piqué ça à Sire Godefroy de Montmirail ? @Gael_38000 merci pour le tuyau, j'en ai déjà un aussi et je vais même y coller un retro je crois ! à l’instant, RG38 a dit : tu m'as fait peur. J'ai lu les premiers mots j'ai cru que t'avais mangé le bitume..? pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 à l’instant, oliv38 a dit : @Gael_38000 Plus fort que la 911, imagines sur un pied en écartant les bras... En ce moment j'essaye de replier le cale pied avant de descendre et des fois j'y arrive... prochaine étape partir sur un cale pied ouvert et ouvrir l'autre en roulant. c'est mieux que ouvrir la 911 sur la longueur avec la cale pied, le gars devait déjà avoir assez les boules comme ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 @G.Rhum Je suis fan ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 @G.Rhum : c'est l'assureur qui ferait un infarctus quand il verrait la tête du constat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 @oliv38 le doodle se rempli, j'ai l'impression qu'il faudra prevoir 2 sorties :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 @oliv38 quelque chose ce weekend finalement ou bien ? Au cas, faut que je m'organise... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 @Ludow, @gyropat, @Gael_38000, @RG38, @G.Rhum, Alexandre ? Bonsoir à tous, Un beau doodle en effet (voir en fichier joint), je propose de retenir la date du 30 avril qui permettra à tout le monde de participer et réunira 7 roues, peut être 8 avec @lutinBzh qui aura ainsi plus de temps pour se remettre. Qu'en pensez-vous ? J'ai définitivement choisi ViewRanger pour afficher les gpx car on peux éditer les points, rendre la carte zoomable et permettre de cliquer sur des POI afin de donner des infos supplémentaires voir des photos. En installant le programme gratuit vous pouvez charger l'itinéraire sur portable Androïd et apple. http://my.viewranger.com/route/details/MTE3NTU1 Si certains veulent reconnaitre le par F. Mitterand et me donner leurs avis sur des passages éventuels à indiquer on peut se retrouver ce dimanche si cela vous dit, je propose le prisme (point de rdv n°3). @ bientôt. Doodle.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 bien partant pour ce dimanche si je ne vais pas dans le sud ... par contre je ne le saurais que vendredi en fonction de la météo pour le vent ! à bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 @G.Rhum Je sais pas si t'auras le temps de jouer avec ton cerf-volant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 @G.Rhum Aucun souci pour ce week-end c'est informel, le 30 ça sera un peu plus organisé avec @gyropat qui vient de loin, et peut être une guest star.... @RG38 si en kyte wheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 On fait une sortie informelle samedi aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 La météo semble au beau fixe, @G.Rhum va peut être faire du kyte, ça peut être une idée...Envoyé de mon téléphone chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Oui, je dirai que ça se présente bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Moi si y'a un truc samedi aprèm comme je rentre du taf vers 13h -13h30, faut que je mange en rechargeant la roue. Du coup je pense être opérationnel à 14h30-15h00. C'est pour cette raison que je me suis positionné sur les dimanches (sauf celui de Pâques). Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Ça le fait pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés