oliv38 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 2 heures, RG38 a dit : un qu'à dit qui y'avait pas besoin de décapsuleur Dans un pub non, ils ont tout ce qu'il faut... Il y a 2 heures, RG38 a dit : il a une crise de roulite aiguë et il nous entraîne dans sa devianc Humm... ça sent la roue voilée. Il y a 2 heures, RG38 a dit : si y'en a qui roulent dimanche je suis dispo aussi. Je fais les deux Moi aussi mais sans vouloir mettre la pression, le dimanche y'a moins de troquet ouvert On sent qu'elle est informelle cette sortie... @Kaalcifer, @RG38 -> partant pour dimanche aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 @RG38, Ce chemin passe en faisant attention (pas mal de monde). http://my.viewranger.com/route/details/MTE4Mzk3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, Je pense être de la partie. RDV à 15h00 devant le O'Callaghan, c'est bien ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Génial @Aghez, aux dernières nouvelles oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 @oliv38 Mais c'est pas du tout là que j'habite! Si faut que j'entame déjà 50% de mon autonomie en arrivant c'est pas pratique. Nan je viens en tram je descends à Notre-Dame et je finis en roue. J'ai pas honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) @RG38, Dois avoir confondu, si c'est de la gare, tu peux suivre Alsace Lorraine, -> Grenette. En tram ça le fait aussi... Modifié le 6 avril 2017 par oliv38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Yes, je me suis un peu enflammé quand j'ai vu la météo, en pleine déviance informelle . Super que @Aghez tu nous rejoignes, désolé @Kaalcifer que tu ne puisses te joindre. Tu ne tiens pas un troqué par hasard, on passerai te voir . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Tien on dirais que mon post n’était pas passé. Back to the futur >>>> Salut Whellers ! J'ai pas beaucoup de temps libre donc faut pas prendre en compte mes dispo pour organiser une balade. Samedi je bosse et dimanche, soit je sort mon chien, soit ou je fait de l'escalade (8 mois que je n'ai pas pu m'y tenir)... Par contre je reste à l' affût en cas de dispo Ma femme viens de commander ça VF elle aussi , dans quelques semaines on sera potentiellement 2 ! PS : Balade au lac du bourget ça à l'aire super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 33 minutes, Gael_38000 a dit : Yes, je me suis un peu enflammé quand j'ai vu la météo, en pleine déviance informelle . Super que @Aghez tu nous rejoignes, désolé @Kaalcifer que tu ne puisses te joindre. Tu ne tiens pas un troqué par hasard, on passerai te voir . non mais on a prévu un espace bar et si tout vas bien on commence les travaux fin avril. J' espère l'ouverture de cet espace dans l'année. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 C'est un thème récurent Envoyé de mon téléphone chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 salut à tous, ce week-end trop chargé pour moi donc pas disponible à mon grand regret. Par contre, j'ai pris le temps de faire un nouveau tracé qui part du lac Saint André: promenade dans les vignes sur chemins goudronnés et quelques chemins largement praticable non goudronnés, puis retour lac. Ma trace fait 11.5 km avec une petite dénivelée . ce qui devrait permettre aux roues ayant une autonomie de 15km de participer. je vais essayé de tester ca dans la semaine avec mes petits loups. Si tout le monde la valide, je la posterais dans la section rando. je vous donne ma trace gpx en pièce jointe des fois que certains seraient intéréssés. Au passage j'ai utilisé le site de Callardin pour faire ma trace et je n'avais encore jamais vu un site aussi bien foutu ! le seul bémol c'est qu'il faut l'utiliser avec Chrome. je vous donne l'adresse : http://callardin.free.fr/ign3/ lac saint andré-12.gpx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @Ludow Nice job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @Ludow, Ca a l'air bien sympa, un petit 130m de dénivelé, ça devrait le faire sans problème. Calardin semble pas mal non plus, je ne connaissais pas. Si tu arrives à intégrer proprement un gpx dans la section randonnée je veux bien la recette ; impossible pour moi de récupérer une trace propre sur la carte de rando, même en générant un googlemap (il ignore l'intégration du lien)... @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @oliv38 proprement ? pas comprendre.... Par exemple le fichier que j'ai joins sur mon dernier message, tu le télécharge tu lances callardin et tu l'importes .. sinon ya visugpx comme pour la rando de Chambéry que j'ai postée, mais c'est un lien sur lequel il faut cliquer ... Mais pas sûr de répondre correctement à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) @Ludow, Aucun problème pour lire une trace gpx, c'est une fois que mon gpx est créé que je n'arrive pas à l'intégrer dans la partie "randonnée" du forum... H.S. : chouette casque Modifié le 7 avril 2017 par oliv38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, oliv38 a dit : @Ludow, Si tu arrives à intégrer proprement un gpx dans la section randonnée je veux bien la recette ; impossible pour moi de récupérer une trace propre sur la carte de rando, même en générant un googlemap (il ignore l'intégration du lien)... en fait le visuel sur la carte apparaît effectivement incomplet, mais quand on télécharge la trace (en haut à droite du post) en .KML ou .GPX c'est complet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 la preuve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 à l’instant, G.Rhum a dit : @Ludow, @G.Rhum C'est exactement ce que je voulais dire, on a l'impression qu'il faut "voler" du centre ville au pont du rondeau, ce qui est impossible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @Aghez, @oliv38, @RG38, toujours ok pour demain 15h devant le o'Callaghan ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @Gael_38000 ok pour moi, @ demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés