RG38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghez Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @Gael_38000 ok pour moi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Deuxième rencontre informelle. C'est la série des quatuors c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @Aghez en ninebot. Même setup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Impec, à cet aprem. Modifié le 8 avril 2017 par Gael_38000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 à tout' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 ah mais on est 5 alors! J'avais pas suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut à tous, j'espère que vous profitez bien de votre balade par ce beau temps ! j'ai fait mes deux premiers trajets sur ma roue, wouhouh je suis trop contente! Donc je participerai bien à votre prochaine balade, si elle est de niveau facile bon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Ce fût le 8 avril de l'an de grâce 2017 que par une belle journée de printemps qui sentait bon déjà l'été, nous improvisâmes une petite sortie qui fît faire le tour de Grenoble sans incident notable. @RG38, @Aghez, @G.Rhum, @Gael_38000 Modifié le 8 avril 2017 par oliv38 Ping sur les randonneurs 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 C'est qui qui roule demain ? @Kaalcifer ? @oliv38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 @RG38 Matin sûrement au marché, après midi on peut faire soit de la Grenette (hyper centre) soit du prisme et du off road au parc si ça te dis...Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Moi je suis toujours partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 @oliv38 t'as une idée de ce qu'on a roulé ? J'étais pile à 50% en rentrant (enfin pile selon l'appli, hein...) Finalement pas si dégeu l'autonomie étant donné que j'ai fait des pointes et tout. Enfin je me fais peut-être des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Pas d'idée exacte mais ça peut se retrouver, après t'es à 50% de la tension, pas de la charge, tu peux sûrement faire qq kms encore mais pas le double... Enfin à confirmer...Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 @oliv38 ah ok, Faudrait que je me trouve un genre d'appli GPS podomètre bidule parce-que celle d'IPS est complètement farfelue dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiBzh Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Ca y'est !!!!! j'ai reçu ma V8 aujourd'hui :-). Demain je vais aller la tester le long de l'isere sans doute et dans le coin de Seyssins. A priori dans l'après-midi. Si jamais vous passez dans le coin demain j'essaierai de croiser votre trajet. Je suis encore bien débutant mais maintenant que j'ai la V8 je vais pouvoir aller au boulot en roue et du coup je vais vite pouvoir suivre les randos je pense :-). Modifié le 8 avril 2017 par GuiBzh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) @oliv38 il semble qu'on soit appelé à Seyssins, c'est @GuiBzh qui a tranché Modifié le 8 avril 2017 par RG38 synthaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut à tous, bien sympa cette sortie. Le temps était parfait, la bière bien fraiche...parfait . @GuiBzh, super que tu ais reçu ta V8. Ces une très bonne roue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Le mec comme y défend son bout de gras... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés