RG38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Yep a tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Le 08/04/2017 à 16:30, Jess a dit : j'ai fait mes deux premiers trajets sur ma roue, wouhouh je suis trop contente! Donc je participerai bien à votre prochaine balade, si elle est de niveau facile Bravo pour tes progrès en tout cas, la prochaine officielle est le 30/04 avec plusieurs points de rendez-vous (Vallier-Catane, Grand-Près et Le prisme). Elle n'est pas très difficile et a été validée par @G.Rhum, @GuiBzh, et @RG38 comme "facile" avec peut-être un trajet un peu long en partant de Vallier-catane (peut être privilégier un départ du prisme). Elle comprend des parties plates et d'autres légèrement montantes descendantes et devrait rassembler 7 roues et peut être une trottinette... Je pense qu'il y aura certainement d'autres petites sorties avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 @RG38, est-ce que tu as pu rentré ? La batterie indique combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 @oliv38 J'étais quasi à fond tout le long... mais c'était pour la science. En bas de chez moi 28%, je n'ai pas constaté de baisse de perf, les alarmes et le tilt-back aux vitesses correspondantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 @RG38 la Science t'en est reconnaissante il ne devait plus rester grand chose en autonomie (t'as fais 22% pour quelques km seulement), elle a l'air performante cette roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ouais j'ai dû bien bouffer en montant le pont de catane en second bip celui qui signale 25km/h sur du plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Et dans les montées prisme + F. Mitterand. T'as du faire dans les 13-14kms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je suis sûr que je peux les faire les 15-17 après tout dépend du dénivelé et de la vitesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @RG38 : avec 7 bars dans le pneu sur de la glace et avec un petit vent dans l'dos on doit même pouvoir taquiner les 18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 yop, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je confirme ma présence pour le 30 . je serais accompagné de mes deux petits loups. donc nous serons 3 roues ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 @Ludow Génial, plus on est de roues mieux c'est !Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 @Ludow, excellent ! J'ai pas encore réussi à embarquer la famille de mon côté . Tu me diras comment tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 @Gael_38000 leur proposer de courir derrière ça fait pas rêver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 @Gael_38000 m'en este plus que deux à convertir. Ma femme mais c'est en cours et ma petite dernière mais elle, elle est déjà convertie, c'est une roue sur laquelle elle puisse tenir debout et non pas assise qu'il faut lui trouver ... une 8 pouces pour du deux ans ca existe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 oui http://www.kebye.com/content/?126.html j'ai même vu une M5 mais je ne sais pas si c'est pas un fake 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 14 heures, Gael_38000 a dit : embarquer la famille de mon côté . Tu me diras comment tu fais. Avec une paire de rollers et une bonne corde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Le 31/03/2017 à 14:44, oliv38 a dit : @Feyd, @Phantom, @Michel_38000, @Hirsute, @Cachou Lajaunie, @lutinBzh, @Moult, @Bolton, @Christophe_38000, @Ludow, @Djo, @PK_Ninebot, @bylbo7, @Aghez, @moon,@GuiBzh, @RG38, @Hirsute, @WhiteKnight, @SOFT, @freerider, @Linda, @Kaalcifer A tous les grenoblois et secteur environnant, je réutilise la liste pour voir si il y'a des gens intéressés pour aller faire un tour (en covoiturage) à l'ouverture de ce nouveau shop à Lyon samedi 22 avril 2017 ... Modifié le 13 avril 2017 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Sympa la proposition. Mais pas possible de mon côté ... une prochaine fois Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 @oliv38 ; @G.Rhum ; @Moult ; @Gael_38000 ; @GuiBzh ; @Kaalcifer ; @Aghez Moi je travaille pas demain matin, y'en a qui sont chauds pour faire un tour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 On 4/13/2017 at 11:28 AM, G.Rhum said: je réutilise la liste pour voir si il y'a des gens intéressés pour aller faire un tour (en covoiturage) à l'ouverture de ce nouveau shop à Lyon samedi 22 avril 2017 ... @G.Rhum : moi j'irai ! En blablacar s'il faut, en train au pire mais j'irai. PS: Prem's dans ta voiture si tu prends la tienne (m'en fous j'ai dit Prem's) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés