mark76 Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite remplacer le pneu d’origine de ma V12, un cordial. j’ai vu passer sur les réseaux une montée d’un Pirelli Angel, j’imagine en 90/90-12 mais pas plus d’informations. Pensez-vous que ça puisse passer. Merci pour votre aide. Modifié le 20 novembre 2023 par mark76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, mark76 a dit : Pensez-vous que ça puisse passer. Ça m'a l'air étroit au niveau du passage de roue. Je serai ravi d'avoir des retours également. Modifié le 20 novembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark76 Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Pour ceux qui s’interrogent, le pneu Pirelli Angel en 90/90-12 passe sur la InMotion V12. Je termine le remontage et hop sur la route pour tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés