Bob40 Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Bonjour à tous, Jeune wheeler (1 an de pratique et 52 ans), après avoir débuté sur une Kingsong 18L, je suis passé à la Patton cet été. J'adore! J'ai formé mes 3 enfants. Nous circulons en binôme dans le Sud des landes (je n'ai que 2 roues) . Je redécouvre mon territoire par des chemins inconnus, des points de vue différents et une nouvelle façon de se déplacer. Je cherche quelques Wheelers pour se balader dans le Sud Ouest 2 objectifs : 1- Acheter une Begode T4 : parce que 2 roues pour 4 Wheelers c'est un peu juste! 2- Quand il fera un peu meilleur, me faire une virer de plusieurs jours entre le Pays Basque, le Béarn et les Landes. En espérant vous rencontrer bientôt (pour les plus proches ou ceux de passages)... 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Bienvenue à toi !!! Je suis légèrement plus au nord... Dans la famille, je suis la seule à rouler, mon fiston étant encore trop jeune pour m'accompagner et mon cher et tendre clairement pas intéressé par ce genre de moyen de locomotion !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Salut et bienvenue @Bob40 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Salut et bienvenue @Bob40 🖐️, je suis également trop au nord , périphérie nantaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Bienvenue le jeunot 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Salut @Bob40, Soyez les bienvenus sur le forum, ta tribu et toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés