cybertoto Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous ! dimanche soir je me suis retrouvé avec une erreur de BMS. J'ai juste joué avec l'appli officielle KS pour changer des sons et le niveau de charge max de la roue. Ensuite, Erreur 27 Dégouté, il n'y avait plus rien à faire. La roue démarre, mais l'appli dit que le pack batterie gauche ne répond plus. J'ai vu des vidéos de cette erreur sur S22 où il fallait démonter la batterie et court-circuiter 2 pins pour faire un reset... Ma roue est neuve, sous garantie, hors de question. J'ai posté un message sur le groupe KingSong Internationnal et ils m'ont répondu : -------------------------------------------------------------------- DISCLAIMER : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE AVEC CA !! -------------------------------------------------------------------- J'ai donc téléchargé l'APK ici : SoftTuner APK(for Android): http://47.106.14.253/upload/android_version/kingsongSoftTuner.apk SoftTuner App link (for IOS):https://apps.apple.com/cn/app/softtuner/id1506122805 Je vous conseille de les télécharger maintenant et de les conserver pour plus tard. On se retrouve avec une appli mal traduite qui a l'air d'être un truc utilisé par KS pour le débug et tests de leur roues. On se connecte en "guest" L'apli permet plein de trucs, comme leur appli officielle, mais permet aussi de forcer des mise à jour firmware. J'ai cliqué sur "firmware update" puis "BMS" (dans mon cas, c'était la batterie qui causait l'erreur 27). L'appli a mis environ 10 ou 15 minutes, de stress pour moi, à afficher des trucs bizarre sur l'écran de la roue. Firware acquisition, flash du BMS droit puis flash du BMS gauche, puis reboot. Et tout marche parfaitement maintenant ! Cette procédure et cette appli pourrait bien vous être utile une jour ! J'ai fait mon trajet de 10km pour aller bosser et tout va bien. Modifié le 21 novembre 2023 par cybertoto 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Comme quoi c'est vachement bien fait ces bestioles... On en arrive à avoir des roues comme des bagnoles où tout se (dé)règle avec du firmware Modifié le 21 novembre 2023 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Franchement maintenant que ca marche, je ne touche plus à rien ! Limite je vais désinstaller l'appli kingsong pour être sûr Modifié le 21 novembre 2023 par cybertoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whubeel Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 J'ai récupéré l'application. Je l'ai lancé (roue éteinte) et je vois qu'il y a également les options pour configurer les leds ! Je serai très intéressé pour tester. Je vais peut-être poser la question à KS Il y a t il un téméraire qui aurait jouer avec ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 J'ai essayé des trucs pour les leds, mais comme l'appli officielle, même après enregistrement il n'y a rien qui change. En plus tout est en chinois ou presque. Il y a plein d'options, trop mal traduites. Il faudrait un petit tuto pour savoir quel bouton fait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whubeel Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 7 heures, cybertoto a dit : J'ai essayé des trucs pour les leds, mais comme l'appli officielle, même après enregistrement il n'y a rien qui change. En plus tout est en chinois ou presque. Il y a plein d'options, trop mal traduites. Il faudrait un petit tuto pour savoir quel bouton fait quoi. Ça marche. Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 7 heures, cybertoto a dit : En plus tout est en chinois ou presque. Il y a plein d'options, trop mal traduites. Que tu peux traduire avec l'application Google Traduction en mode photo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Bonjour, Je reviens sur ce post car j'ai acquis une KS S19 depuis peu et je n'arrive pas à changer les modes d'éclairage des LED. Ma version de firmware est V2.43 ( BMS = V1.86). As tu réussi à modifier les modes LED ? PS. Lorsque les LED sont éteintes et que les "phares" (projecteurs AV) sont allumés, il n'y a aucun allumage des LED arrières. La barre horizontale s'allume en rouge et les barres verticales en orange mais uniquement au freinage. Est- ce que c'est le mode de fonctionnement normal ? Est-on obligé d'allumer les LED latérales pour avoir un éclairage arrière lorsque l'on roule normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés