v5f06 Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Je vend ma v11 pour passer a un plus gros modèle. Dans mon usage actuellement elle fait doublon avec la 18xl. Bien pour la route,mais pas suffisant en off road,un peu imposante pour la ville(ou pour ma taille) . Vu que tous mes amis ont pris des modèle tres performant,je vais suivre la tendance et acheter un modele supérieur pour la randonnée/hors piste En effet suite a une lecture de tension incorrect Inmotion global m a envoyé une nouvelle carte driver (carte puissance) qui a résolu le problème.Pour ma part j ai changé a mes frais la carte mere pour avoir les dernières versions des cartes sur la machine .(la carte driver original sera fourni),la carte mere a ete vendu car toujours fonctionnel) . Donc les 2 cartes d une valeur de 450€ ont 2 mois et 250km , légèrement evolutif,j utilise la V11 ponctuellement. La roue a un moteur batch 3 changer en garantie par le premier propriétaire.Rien a signalé au niveau du fonctionnement ,pas.de.bruit.de roulement,elle est meme plutot silencieuse meme a 50km/h sur terrain privé ! J ai fait un check complet (démontage/remontage) de la machine,tout fonctionne,il ne manque pas une vis,tout est bien vissé. Pneus en bon etat (voir photo) Les 2 batteries sont parfaitement équilibrée ensemble . J obtient une charge max de 83.7v(dans l application et vérifier au multimetre),ce qui est plutot tres bien . En autonomie 80 a 100km sont largement faisable avec mes 75kg. Je fourni avec la pompe haute pression,le carton et le chargeur d origine 2.5A .Facture fourni mais garantie dépassé. En option j ai acheté des pedales nid d abeille,la selle,et les power pads ,tous de la marque inmotion pour ce modèle précis. Je la vend: 1050€ avec ses pédales d origine et les power pads . option pédalé nid d abeille +65€ Option selle + 35€ Je ne vend pas les options sans la roue Pour le moment je privilégie largement une vente en main propre,pour une raison de poid/encombrement . Département 06 et alentour. J ai deja vendu 2 roues ici,sans soucis. Modifié le 27 décembre 2023 par v5f06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Salut, j'me tate seulement il est écrit "en mains propres" alors que j'ai les mains sales de par ma profession 😅 Modifié le 22 novembre 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a une heure, v5f06 a dit : Je vend ma v11 pour passer a un plus gros modèle. Dans mon usage actuellement elle fait doublon avec la 18xl. Bien pour la route,mais pas suffisant en off road,un peu imposante pour la ville(ou pour ma taille) . Vu que tous mes amis ont pris des modèle tres performant,je vais suivre la tendance et acheter un modele supérieur pour la randonnée/hors piste . Cette v11 cumule 3000km,dont 2700 avec l ancienne carte mère et carte driver. En effet suite a une lecture de tension incorrect Inmotion global m a envoyé une nouvelle carte driver (carte puissance) qui a résolu le problème.Pour ma part j ai changé a mes frais la carte mere pour avoir les dernières versions des cartes sur la machine .(la carte driver original sera fourni),la carte mere a ete vendu car toujours fonctionnel) . Donc les 2 cartes d une valeur de 450€ ont 3 mois et 300km . La roue a un moteur v3 changer en garantie par le premier propriétaire.Rien a signalé au niveau du fonctionnement ,pas.de.bruit.de roulement,elle est meme plutot silencieuse meme a 50km/h sur terrain privé ! J ai fait un check complet (démontage/remontage) de la machine,tout fonctionne,il ne manque pas une vis,tout est bien vissé. Pneus en bon etat (voir photo) Les 2 batteries sont parfaitement équilibrée ensemble . J obtient une charge max de 83.7v(dans l application et vérifier au multimetre),ce qui est plutot tres bien . En autonomie 80 a 100km sont largement faisable avec mes 75kg. Je fourni avec la pompe haute pression,le carton et le chargeur d origine 2.5A .Facture fourni mais garantie dépassé. En option j ai acheté.des pedales nid d abeille,la selle,et les power pads ,tous de la marque inmotion pour ce modèle précis. Je la vend 1250€ tout optionné(+pedale d origine )ou 1100€ avec ses pédales.d origine sans power pad ni selle. Pour le moment je privilégie largement une vente en main propre,pour une raison de poid/encombrement . Rajoute le batch de la roue si jamais. Histoire de savoir où ça en est niveau roulements. Bonne vente l'ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Salut,oui main propre,les cartons de plus de 30kg c est pas ce que je préfère, surtout qu il dépasse la taille maximal pour laposte ou mondial Relay. Je suis sur Nice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 2 minutes, Kromza a dit : Rajoute le batch de la roue si jamais. Histoire de savoir où ça en est niveau roulements. Bonne vente l'ami 😉 J avais ecrit moteur v3 ,donc soit c est une batch 3 soit c est batch 2 qui a eu droit a un moteur batch 3 en échange standard avec le premier propriétaire.Ensuite les 2 cartes (mere et driver) sont les dernières version donc équivalent batch 4 ou dernier batch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a une heure, v5f06 a dit : J avais ecrit moteur v3 ,donc soit c est une batch 3 soit c est batch 2 qui a eu droit a un moteur batch 3 en échange standard avec le premier propriétaire.Ensuite les 2 cartes (mere et driver) sont les dernières version donc équivalent batch 4 ou dernier batch . D'acc. Je parlais question étanchéité. Je sais que les premiers batchs avaient des roulements non étanches, du moins d'après le topic V11 ici 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 3 heures, Kromza a dit : D'acc. Je parlais question étanchéité. Je sais que les premiers batchs avaient des roulements non étanches, du moins d'après le topic V11 ici 😇 Niveau pluie presque il faut le faire expres pour rouler dans l'eau ici. J exagère a.peine. J ai rouler une fois sous une petite pluie ,ca n a rien fait. Quand j'ai démonté la roue j ai nettoyé les salete autour du roulement et j'ai mis du spray sillicone sur le joint du roulement,je pense que c est tres bien,un joint tu le nourrit et il fait son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Bon prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) On sent bien la roue chouchouter 🤗 Je la prendrais bien seulement voilà, il y'a une sacrée distance entre nous mon ami 😅 Modifié le 25 novembre 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Salut je fait une baisse de prix et option sélectionnable . Joyeuses fêtes ! Modifié le 2 décembre 2023 par v5f06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Un up de soutien. Ce prix est très bon, pourquoi ça ne part pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a une heure, Medhi Baclet a dit : Un up de soutien. Ce prix est très bon, pourquoi ça ne part pas ? L'hiver 😶🌫️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 14 heures, Medhi Baclet a dit : Un up de soutien. Ce prix est très bon, pourquoi ça ne part pas ? L hiver est une partie de la réponse. Aussi ,sans expédition ca limite un peu le nombre d'acheteur . Malgré une météo plutôt tres clémente dans le sud il n y a pas tant de wheeler que ca ici autour de Nice,et en plus les nicois sont frileux l hiver,sous les 10/12° y a plus beaucoup de monde a velo , trottinette, scooter. Je vais patienter,etant wheeler je sais tres bien, lorsque on cherche une nouvelle roue on est bien content de trouver a cote de chez soi une annonce pas trop chère . J ai quelques touches mais en expédition et l'autre jour quelqu'un qui voulait venir la prendre,de Marseille,mais uniquement le soir meme vers minuit.... Je suis pas dans un gouffre financier qui m oblige a me retrouver dans des situation louche,j ai refusé . j'ai dit ok en journée,c etait pas possible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a une heure, v5f06 a dit : L hiver est une partie de la réponse. Aussi, bien que je n'aime pas la V11, elle a néanmoins des atouts par rapport aux anomalies qui sortent ces derniers temps. Moi j'insisterais sur les points suivants : légère structure extérieure propre et résistante ?!? (par rapport aux zombies de chez Kingsong qui piquent les yeux ) avec un vrai phare (pour certains ça compte ça) 80km d'autonomie Même si l'expérience côté glisse a été médiocre pour moi, elle se défend malgré tout la V11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) A ce tarif, je souhaiterais lui prendre seulement il y'a 800klm qui nous sépare 😅 Pourquoi cette roue ? et bien... "Le coeur à ses raisons que la raison ne... oui oui, bien sûr, tu parles ! et mon c... sur la commode ! achat compulsif et puis c'est tout 😂 Modifié le 5 décembre 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Aussi, bien que je n'aime pas la V11, elle a néanmoins des atouts par rapport aux anomalies qui sortent ces derniers temps. Moi j'insisterais sur les points suivants : légère structure extérieure propre et résistante ?!? (par rapport aux zombies de chez Kingsong qui piquent les yeux ) avec un vrai phare (pour certains ça compte ça) 80km d'autonomie Même si l'expérience côté glisse a été médiocre pour moi, elle se défend malgré tout la V11 Médiocre, c'est à dire ? 🤨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 C'est une très bonne roue, fonce ! Surtout à ce prix, c'est cadeau. Juste à prendre un billet aller-retour et c'est réglé franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 6 heures, v5f06 a dit : L hiver est une partie de la réponse. Aussi ,sans expédition ca limite un peu le nombre d'acheteur . Malgré une météo plutôt tres clémente dans le sud il n y a pas tant de wheeler que ca ici autour de Nice,et en plus les nicois sont frileux l hiver,sous les 10/12° y a plus beaucoup de monde a velo , trottinette, scooter. Je vais patienter,etant wheeler je sais tres bien, lorsque on cherche une nouvelle roue on est bien content de trouver a cote de chez soi une annonce pas trop chère . J ai quelques touches mais en expédition et l'autre jour quelqu'un qui voulait venir la prendre,de Marseille,mais uniquement le soir meme vers minuit.... Je suis pas dans un gouffre financier qui m oblige a me retrouver dans des situation louche,j ai refusé . j'ai dit ok en journée,c etait pas possible... Ca, ca sent le tabassage puis le vol de la roue, trop souvent vu ou lu ou entendu au tribunal hélas... n'acceptez jamais ce genre de rencard un peu cheulou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 7 heures, fiocco a dit : Médiocre, c'est à dire ? 🤨 Il plaisante lol c'est une bonne roue. A 1000 €, il ne faut pas hésiter. Après minuit, c'est limite gratuit 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Je ne sais pas trop car il risquerait aussi de me refuser la vente vu comme il est méfiant, un gars qui fait 800klm en plus, ça ne peut être que louche 😅 Modifié le 5 décembre 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés