Norisano Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Hello ! Ayant vendu ma 16s, j'ai toujours le pneu d'origine chez moi. Il a 2500km environ donc encore très largement exploitable. Je le mets en don, pas envie de me faire chié à le vendre, je demande juste les frais de port si c'est en envoi. En main propre sur Lyon sinon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Salut tu a une photo de l'usure? La référence du pneu j'arrive pas a lire Ca peut m intéressé pour une v8f. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Je regarde ça demain et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Ok merci, prend ton temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 10 heures, Norisano a dit : Je regarde ça demain et je te dis A few moment later ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) il y a 42 minutes, elric a dit : A few moment later ...😉 Ouai bah la flemme de redescendre à la cave 🤣 Modifié le 25 novembre 2023 par Norisano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Honnêtement,sintu va ala cave la semaine prochaine pour autrechose ca ira bien,mon pneu n est pas encore lisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Non mais c'est surtout que je ne suis pas chez moi aujourd'hui, je verrais ce soir en rentrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Tiens je sais pas trop ce que je peux faire de plus comme photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Merci pour les photos,je passe mon tour il est plus usé que je ne le pensais et je n'arrive pas déterminé le modèle que c est. Je suis sur que ça depannera quelqun . Merci en tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobalt Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Bonjour Norisano, merci pour ce don 😊, je suis intéressé par ton pneu pour ma V8, mais je serai à Lyon que vers la mi décembre. Je te recontacterai lorsque j'aurai ma date précise de venue à Lyon, si ton pneu est encore disponible à ce moment là. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 41 minutes, Cobalt a dit : Bonjour Norisano, merci pour ce don 😊, je suis intéressé par ton pneu pour ma V8, mais je serai à Lyon que vers la mi décembre. Je te recontacterai lorsque j'aurai ma date précise de venue à Lyon, si ton pneu est encore disponible à ce moment là. Cordialement, Yep pas de souci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobalt Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Rencontre brève mais chaleureuse avec Norisano à Lyon vendredi dernier ☺️. Merci pour ta ponctualité lors de notre rendez-vous, ton pneu à rejoint mon garage en attendant que celui monté sur ma V8 s'use encore un peu. Bonnes fêtes de fin d'année à Norisano et tous les membres du forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés