LuckySXM Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Mais ça marche que si la roue n'a pas coupé, autrement, ça change juste le garde boue sur lequel elle va frotter le bitume...avant de s'arrêter avec la trainée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [mention=881]Nolan75[/mention], en fait, ça en se règle pas... dans tous les cas, pas de manière compatible avec la conduite Mais je vous encourage à faire l'expérience : tu fais rouler ta roue en courant à coté, et tu la laisse faire sa vie... D'abord en neutre, Ensuite, en mettant un poids scotché à l'arrière (2kg doivent largement suffire), Pour les plus joueurs, vous mettez le même poids à l'avant. Un petit film serait au top, et cela pourrait inspirer les fabricants de roue pour la sécurité (et ca aurait peut être sauvé une roue qui a voulu prendre un bain!!!). Qui se lance??? Je devrais peut être lancer un brevet dessus??? C est ce que je crains le plus avec la roue , qu elle se barre et continue sa course sur quelqu'un ,voiture ou vitre de magasin. ... et on revient sur la question récurrente de l assurance de la roue ....weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckySXM Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ce qui me fait vraiment peur c'est les descentes... Une Monster lancée à fond en roue libre... My god ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Le 05/03/2017 à 23:52, LuckySXM a dit : (...) Aussi, avez vous une idée du poid d'un pack ? Est-ce que ça vaut le coup ? La légende SpeedyFeet himself donne la réponse : three point two kilograms : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Je veux bien un pack de 140 w pour mon acm 680 Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Le 12/03/2017 à 20:28, Nolan75 a dit : C est ce que je crains le plus avec la roue , qu elle se barre et continue sa course sur quelqu'un ,voiture ou vitre de magasin. ... et on revient sur la question récurrente de l assurance de la roue .... weedy75 j'ai lu ça dans un autre post mais j'avais eu la même idée qqs jours avant, pourquoi ne pas imaginer la mise en place d'un coupe circuit avec leash comme sur les jet-ski ? Modifié le 1 avril 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) on pourrait même y adjoindre une puce RFID qui servirait d'antidémarrage. Modifié le 1 avril 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés