Techos78 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Bonjouratousse, Hier soir j'ai assisté dans mon bled à un sympathique spectacle, 5 artistes dont 1 femme et un musicien (+ 1 chien, et deux techniciens), dans un show exploitant des engins KS et IM et gyropode 9B. Très bon niveau, comparable aux prestations d' @Hirsute , mais avec l'avantage de figures combinées (dont un porté à 2 niveaux), ainsi qu'un jonglage massues très dynamique et parfait. En permanence, une petite touche d'humour bien dosé. La gymnaste a aussi montré un beau travail sur vélo musculaire... La salle convenait parfaitement, en offrant une vue plongeante, une scène généreuse et des coulisses latérales multiples. Cerise sur le gâteau : mon grand âge (>65) m'a donné droit au tarif 15€. Seule ombre : on n'était pas bien nombreux, je dirais ~200, c'est bien dommage. Hésiter plus de 5 millisecondes serait impardonnable, foncez les voir... Modifié le 25 novembre 2023 par Techos78 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Afin de conserver la souplesse de ta jeunesse, tu devrais peut-être rejoindre cette troupe 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Quand un homme vieillit, les raideurs se déplacent... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés