Pierrickstbl Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Salut, Je suis un récent propriétaire d'une Xiaomi Pro 2. Elle a remplacé mon vélo dans les rues de Strasbourg, qui regorgent de pistes cyclables, le top. Au plaisir de vous croiser. Pierrick. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Salut @Pierrickstbl, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Salut et bienvenue @Pierrickstbl🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Hello et bienvenue ! Quelle belle région tu as, je me revoie rouler sur les crêtes de colline en vacances à Breitenbach .. C'était chouette, chanceux 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Beuhhh un trottinettiste 🫣 Mais sinon bienvenue ! On est gentils t'inquiète 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés