Krishnou Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour, sur la page You Tube de Gyroroue Shop il y a une excellente vidéo qui montre comment changer le pneu sur la KS 16. Ça ne semble pas si compliqué. Par contre je me pose la question de savoir si c'est pareil pour la KS 14D. Si quelqu'un à la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Krishnou a dit : Par contre je me pose la question de savoir si c'est pareil pour la KS 14D. Il me semble que tu vas trouver la réponse dans le post de @Minch de ce côté-ci : Modifié le 25 novembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krishnou Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Merci mais j'ai déjà regardé et il n'y a rien sur la 14D, à part un tuto pour la désosser complètement et c'est pas tout à fait ce que je veux faire 🙂. Ceci dit, la KS 16 et la 14D se ressemblent beaucoup, donc je devrais pouvoir m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Je ne vois ton post que maintenant: Changement de pneu sur KS14S: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krishnou Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Merci. C'est en anglais et ce n'est pas ma langue de prédilection. De plus, rien sur le démontage des coques. Au final je me demande si je ne vais pas demander à Mobility Urban de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés