Reivax Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Dans la barre d'outils de l'éditeur, le bouton pour insérer une vidéo Youtube a disparu L'url copiée collée de la vidéo est bien reconnue, mais on ne peut alors plus choisir sa taille. C'est voulu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Effectivement, c'est parce qu'il y a du travail dessus en ce moment même, ça va revenir très vite avec une nouveauté Il est également possible d'insérer une vidéo Youtube dans le post en copiant collant directement l'URL dans le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 14 heures, 0rsa a dit : Effectivement, c'est parce qu'il y a du travail dessus en ce moment même, ça va revenir très vite avec une nouveauté Il est également possible d'insérer une vidéo Youtube dans le post en copiant collant directement l'URL dans le post En effet il n'y avais qu'en copiant collant l'url que j'avais réussi à intégrer une vidéo, l'icone d'insertion de vidéo youtube une fois le post publié créé un bloc d'un hauteur fixe mais vide, pas d'iframe dans le DOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Tu as toujours le problème @valentinoeval ? En utilisant le bouton Youtube de la barre d'outils, ça fonctionne bien de mon côté avec le réglage de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'avais essayé il y a 1-2 semaines, maintenant je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ben fais un essai pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Oui Papa je vais tester Vous saviez que c'était mon anniversaire hier ???!!! Modifié le 21 mars 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Et voilà Papa ! Vous saviez que c'était mon anniversaire hier ???!!! Modifié le 21 mars 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés