Mecano Man 2 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 19:35, sbouju a dit : Il faut rentrer juste le numéro, pas les lettres du début... C'est ce que j'ai fait. C'est d’ailleurs mentionné dans l'appli. Je vais essayer +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 14:10, Hansolo a dit : Ou la dernière version de WheelLog (ANDROID) qui permet le paramétrage: https://www.espritroue.fr/topic/3468-wheellog-android-multimarque/?do=findComment&comment=70812 Pour un SN déjà utilisé, il est possible de faire corriger en contactant MO de Gotway sur Wechat mais c'est une galère! @HansoloTu as raison, mais il y a une autre méthode, celle de @sbouju Essayer en incrémentant de 1 à chaque fois Ca a fonctionné pour moi à +3 Et Pays d'origine = China Sinon j'avais N° inexistant ou N°correspondant pas Bref, cette fois c'est bon ! Merci à tous de partager vos trouvailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour à tous!!! J'ai decouvert ce sujet en fouinant dans le forum, j'aimerai savoir si cette application a vue le jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Des news depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés