elric Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Je trouve cette série de vidéos, particulièrement bien faites et esthétiques. En tout, série de 5 vidéos a aller voir sur la chaîne. Et pour ceux qui galèrent a apprendre la gyroroue, ils vont apprendre a relativiser.... Modifié le 30 novembre 2023 par elric 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Oui, le monocycle musculaire est diabolique... J'ai essayé une semaine... dur, dur... ce n'est clairement pas mon truc. Edit tardif : ci-après une petite phrase d'un prof qui mouille la chemise : Il y a 14 heures, adri75 a dit : Je pense que la gyroroue m'a aidé un peu quand même pour apprendre Mmmhh, c'est tentant, vais-je encore emprunter un mono de mon fils... Modifié le 1 décembre 2023 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 @elric Ahah c'est marrant que tu parles de monocycle, je suis justement en phase d'apprentissage et je pensais faire une recherche de tuto ! Je m'entraine depuis quelques jours quand j'ai le temps au travail, 10min par ci par là (en ce moment j'enseigne le cirque à mes élèves, ca tombe bien ! ) et j'arrive déjà à avancer et faire un tour, mais c'est très saccadé pour l'instant. Je pense que la gyroroue m'a aidé un peu quand même pour apprendre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Pas mal la première vidéo ! la seconde sur les sauts, je pense que j'ai le temps avant d'en être là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Toujours sur les bases: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) Et pour varier les départs, c'est noté débutant .... j'ai un doute: Édit: sur cette chaîne, énormément d'autres vidéos sur le monocycle. Modifié le 1 décembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 8 heures, elric a dit : Et pour varier les départs, c'est noté débutant .... j'ai un doute: ahah oui ...débutant freestyler quoi ! J'adore ! Merci pour les liens Quelques heures d'entrainement m'attendent ces prochains jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Il y a 3 heures, adri75 a dit : J'adore ! Merci pour les liens Et en plus, en allant sur la chaîne de la dernière vidéo, tu vas te régaler car il y aura encore d'autres vidéos sur le monocycle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) Le 30/11/2023 à 10:16, Techos78 a dit : Mmmhh, c'est tentant, vais-je encore emprunter un mono de mon fils... Il n'y a pas d'age pour apprendre ! Ahah Comme pour la gyroroue il faut se pencher en avant momentanément pour engager l'accélération, ca a été du coup assez instinctif de ce côté là, alors que d'après certains commentaires les débutants bloquent pas mal là dessus. Il faut mettre du poids sur la selle aussi c'est très important, au départ on a tendance à tout mettre sur les pédales Modifié le 1 décembre 2023 par adri75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Comment monter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés