Pierre... Posté(e) le 3 juillet Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet Voilà, j'ai pris la S2 plusieurs fois pour aller au boulot (15km), c'est très sympa mais j'en ai marre de pas avoir 25km/h sur tout le trajet. A la louche, à partir de 70% je dois être limité à 20km/h et 15km/h à partir de 30%. J'arrive avec 15 à 20% au boulot. Toujours mal à la plante des pieds, je m'arrête à mi-chemin, juste une minute ça suffit. Ma prochaine roue devra me mener à 25km/h sur 15km, avec un peu de marge...plus confortable aussi, tout en essayant de pas trop perdre en "agilité". Je partirai sans doute sur des roues bien connues : V10F neuve (1000€ en ce moment en tous cas sur amazon, darty), ou une 16X ou 18XL d'occasion (un peu hors budget pour cette dernière en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Il y a 2 heures, Pierre... a dit : une 16X ou 18XL d'occasion (un peu hors budget pour cette dernière en fait). Oui mais c'est du sûr ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés