Maxou. Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour. Cela fait des années que je possède la gyroroue e+ de chez ninebot . Et je l'utilise souvent mais seulement quand je peut la ranger en intérieur. Ça m'empêche de l'utiliser , c'est dommage et j'ai trouver 0 solutions. Parceque le défaut de celle ci c'est qu'il n'y a aucun point daccroche sauf à l'avant ou j'avais visser une béquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) On peut rentrer avec à l'intérieur, dans un caddie, un cabat, sac à dos, etc... j'en ai même vu un la porter façon "tortue ninja" il faut utiliser son imagination. Modifié le 30 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Le 30/11/2023 à 20:14, Maxou. a dit : Parceque le défaut de celle ci c'est qu'il n'y a aucun point daccroche Tu peux percer une pédale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Le 03/12/2023 à 11:45, elric a dit : Tu peux percer une pédale. 😮 A mon tour... tu peux aussi la souder au mobilier urbain 😅 Modifié le 6 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés