fabienblois Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Salut ! Il y a une manip à faire du style un désapérage dans l'application ?Pour pas que l'acheteur soit bloqué ? Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Ouaip, de souvenir j'avais désappairé la roue dans l'appli segway. C'est le seul truc à faire du côté soft. Aussi, si tu l'envoie, y a pas de mode transport. Le seul truc safe c'est de poser une barrette dure (moi j'avais mis un bout d'alu) sur le bouton pour éviter tout appui accidentel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a longtemps, certaines z10 avaient montré une autodécharge relativement rapide, aboutissant à une veille profonde galère à évacuer. A cette époque, on ne parlait pas encore du mode "vampire" de certaines roues que je ne nommerai pas. Donc, à tout hasard, il est peut-être (?) prudent de bien charger l'accu... Ce "défaut" n'est peut-être plus d'actualité, il ne reste plus que la régénération qui ne regonfle qu'un pack, ce qui est dommage pour les montagnards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés