Quentin Maury Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Kingsong S22 de septembre 2022 2100 kms évolutifs Annonce en double car souvent en déplacement entre Paris Toulouse et Perpignan État neuf Glissières / sliders changés ( problèmes de suspension résolu ) Accessoires imprimés 3D vendus avec ( extension 3D pour pads , protection suspension , protection phare Vendu avec facture et chargeur Vendu avec pads de la PATTON ( power pads et jumps pads ) + bumper neuf de chez euc club housse + selle en cuir faite par un professionnel ( 100 e ) EUC CRAZY + pads patton ( 80 e ) + Pneu shinco Prix 1990 e avec les accessoires , pas d’échange possible , fonctionne parfaitement http://J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2453987110.htm2 / S22 / KS22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Mauvaise catégorie Et avec une présentation, ce serait quand même mieux. C'est pas non plus leboncoin ici 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 38 minutes, Norisano a dit : Mauvaise catégorie Et avec une présentation, ce serait quand même mieux. C'est pas non plus leboncoin ici 😁 Le truc, c'est qu'il ne peut pas poster dans la section vente car il vient tout juste d'arriver et n'a donc pas assez de posts. Par contre, +1 pour le manque de présentation 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 10 minutes, LeKeiser a dit : Le truc, c'est qu'il ne peut pas poster dans la section vente car il vient tout juste d'arriver et n'a donc pas assez de posts. Par contre, +1 pour le manque de présentation 👍 Ah oui ! J'oublie toujours cette règle aussi 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Maury Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Désolé, Je suis nouveau dans le groupe Quentin MAURY 28 ans Je roule depuis 2 ans J'ai commencé en V10F puis Z10 V8F KS18 et enfin KS22 . Je suis en Île de France 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 🥸🤭 5 roues en 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés