Je m'étonne que le sujet ne soit que rarement abordé.
Nous avons tous constaté que la durabilité et la fiabilité n'étaient pas le fort de bien des modèles présents sur le marché.
Je ne parle ici que des roues qu'on utilise en semaine et le weekend en ballade.
Le fait de rouler sur piste, en hors piste , sollicite énormément nos machines.
Après avoir expérimenté a peu près toutes les machines et riche aussi de l'expérience du vécu de mes potes, je me suis enfin décidé à acheter une Leaperkim..
C'est le jour la nuit :
Certes une Master vas clouer une Patton , mais sérieux quand on voit comment travail une Master et surtout comment ça se détraque a vitesse grand V... Je ne regrette pas d'avoir moins d'autonomie, moins de vitesse .
je parle évidemment de machine d'origine non " optimisées"...
J'ai tellement détruit ou vu détruire en 2/2 le genre de roues pas cher et " performantes " , qu'aujourd'hui je suis très heureux d'avoir enfin une machine fiable , solide et sans mauvaises surprises à chaque sortie...
Niveau construction, pérennité on est sur une autre planète chez Leaperkim... On pourra toujours avoir un joint de fourche qui bouge et fuit mais c'est de la broutille en comparaison des pathologies qu'on constate chez Begode ou kingsong.
Pour moi Leaperkim à répondu à la première attente du Wheeler.. la fiabilité.
Après.. je verrai si les 1500€ de différences et les moindres " performances" sont justifiées.. c'est quand même et enfin la première fois de ma vie que je n'ai aucun souci .
ça compense pleinement tout cela.
alors en gros ma question c'est :
je suis un bourrin tout comme mes potes et nous cassons toutes nos roues et là j'ai juste eu de la chance ( malgré un nombre de chutes et autres mauvais traitements qu'on afflige à nos machines en essayant des choses qu'on ne maîtrise pas , ou ... Les autres marques considèrent qu'une roue à suspension c'est fait pour faire joli sur une piste cyclable ?....
cela fini par coûter cher de vouloir économiser....
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Question
Gyropolis
Bonjour,
Je m'étonne que le sujet ne soit que rarement abordé.
Nous avons tous constaté que la durabilité et la fiabilité n'étaient pas le fort de bien des modèles présents sur le marché.
Je ne parle ici que des roues qu'on utilise en semaine et le weekend en ballade.
Le fait de rouler sur piste, en hors piste , sollicite énormément nos machines.
Après avoir expérimenté a peu près toutes les machines et riche aussi de l'expérience du vécu de mes potes, je me suis enfin décidé à acheter une Leaperkim..
C'est le jour la nuit :
Certes une Master vas clouer une Patton , mais sérieux quand on voit comment travail une Master et surtout comment ça se détraque a vitesse grand V... Je ne regrette pas d'avoir moins d'autonomie, moins de vitesse .
je parle évidemment de machine d'origine non " optimisées"...
J'ai tellement détruit ou vu détruire en 2/2 le genre de roues pas cher et " performantes " , qu'aujourd'hui je suis très heureux d'avoir enfin une machine fiable , solide et sans mauvaises surprises à chaque sortie...
Niveau construction, pérennité on est sur une autre planète chez Leaperkim... On pourra toujours avoir un joint de fourche qui bouge et fuit mais c'est de la broutille en comparaison des pathologies qu'on constate chez Begode ou kingsong.
Pour moi Leaperkim à répondu à la première attente du Wheeler.. la fiabilité.
Après.. je verrai si les 1500€ de différences et les moindres " performances" sont justifiées.. c'est quand même et enfin la première fois de ma vie que je n'ai aucun souci .
ça compense pleinement tout cela.
alors en gros ma question c'est :
je suis un bourrin tout comme mes potes et nous cassons toutes nos roues et là j'ai juste eu de la chance ( malgré un nombre de chutes et autres mauvais traitements qu'on afflige à nos machines en essayant des choses qu'on ne maîtrise pas , ou ... Les autres marques considèrent qu'une roue à suspension c'est fait pour faire joli sur une piste cyclable ?....
cela fini par coûter cher de vouloir économiser....
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