Minch Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Bonjour Je cède ma gyroroue Kingsong KS-S18 mars 2023 (marché gris) 1126Km évolutif 1100€ Je récupèrerai mon chargeur d'origine le WE prochain (16/12/23), j'utilise celui de ma KS18XL. Pompe double fonction fournie (pneu/amortisseur) Cordialement Modifié le 13 décembre 2023 par Minch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Salut,c est une version hollow motor ou axe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 J'ignorais qu'il y avait une version hollow motor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Un petit up pour ce post rappelant que je vends toujours un chargeur rapide pour 18xl s18 Et que c’est un excellent prix pour une s18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 3 heures, v5f06 a dit : Salut,c est une version hollow motor ou axe? Axe... pour homme ? 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) il y a 51 minutes, MrP-MrF a dit : Un petit up pour ce post rappelant que je vends toujours un chargeur rapide pour 18xl s18 Et que c’est un excellent prix pour une s18 Ah bon ? j'ai un chargeur 2,5A avec la S18 2021 d'origine. Sinon le prix est bon, elle est propre et récente. Modifié le 9 décembre 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 2 heures, Minch a dit : J'ignorais qu'il y avait une version hollow motor. C'est la version 3, parait-il. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/kingsong-s18 De là à en déduire que les problèmes de roulements sur toutes ces nouvelles wheels "hollow motor" n'est que de l'histoire ancienne, il n'y a qu'un pas, que je suis par ailleurs bien content de ne pas à avoir à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, sbouju a dit : hollow motor OK, mais cette technologie me semble superfétatoire sur un modèle suspendu, mais peut-être me trompe-je ? 🙃 Modifié le 9 décembre 2023 par Minch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Et de Niort tu n'est pas très loin, en cas de super fête à Thouard ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 En tout cas, on n'a pas connaissance de S18 "non-hollow" qui aient présenté des soucis d'axe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés