Thunder Wheeler Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour ! J'ouvre ce sujet consacré à des rencontres et balades improvisées sur les lieux de mes découchés, et je lance une 1ère annonce : Je serai sur Paris avec ma S18 ce lundi après-midi. Je partirai de Bonneuil où se trouve l'hôtel où je crèche. Si ça vous intéresse pour un bout de chemin et un petit café... 😉 @ cet aprem peut être ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvy68 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Salut, je serai ravi de faire une balade avec toi si tu passe un jour en Alsace !!!Je bosse au technicentre de Bischheim(Strasbourg) mais j’habite à côté de Colmar.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 7 heures, Thunder Wheeler a dit : Bonjour ! J'ouvre ce sujet consacré à des rencontres et balades improvisées sur les lieux de mes découchés, et je lance une 1ère annonce : Je serai sur Paris avec ma S18 ce lundi après-midi. Je partirai de Bonneuil où se trouve l'hôtel où je crèche. Si ça vous intéresse pour un bout de chemin et un petit café... 😉 @ cet aprem peut être ! Salut, si tu passes vers le sud de l'oise un jour, envoie un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Fais signe si tu passes par Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 salut Je suis côté Cergy et je suis dispo si tu préviens à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 On a un petit groupe wheelers du rail sur facebook si ça vous dit en complément. https://www.facebook.com/groups/338602083457144 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés