Jack WHEELER Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Hello, Ma V12 m'a été volée en Ile-de-France donc je surveille les annonces sur leboncoin sur l'ensemble du territoire. Or, je suis tombé sur une annonce bizarre concernant la vente d'une V10. Comme il faut se serrer les coudes, je préfère prévenir au cas où quelqu'un aurait été également victime de vol. Les détails de l'annonce : Vente d'une Inmotion V10 (ou V10F) Prix : 250 € Vendue sans chargeur Jante abimée Vendue sans pédales Ce qui me fait suspecter un vol : Le prix. 250 € pour une V10 ? Même d'occasion c'est bizarre Elle est vendue sans chargeur Elle est vendue sans les pédales ... Sérieusement, qui fait ça ? Ma théorie est que le propriétaire avait mis des pédales personnalisées et du coup elles ont été enlevées pour ne pas que la roue soit reconnaissable Le titre de l'annonce est Gyroroue Inmotion V10 / V10F. Le vendeur ne semble pas savoir si la roue qu'il vend est une V10 ou une V10F L'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2461835248.htm S'il s'agit d'un vol, j'espère que le propriétaire verra ce message. Si c'est le cas, il faut : se faire passer pour un acheteur intéressé et fixer rendez-vous au vendeur (avant que quelqu'un d'autre ne le fasse) porter plainte prévenir la police de la date et l'heure du rendez-vous. Ils cueilleront le vendeur le jour de la vente Voilà. En espérant avoir rendu service (si ma suspicion s'avère correcte). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Ça sent pas bon, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack WHEELER Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 La roue a finalement été vendue. J'espère que c'est le propriétaire original qui l'a récupérée mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés