iblieve69 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour à tous, J'ai récemment fait une chute en ligne droite à environ 30km/h avec ma Inmotion V11. Ma roue s'est éteinte en marche, tout simplement (ma hantise depuis les 8 ans que je tourne sur différentes roues). Depuis, elle ne s'allume plus. Lorsque je branche la batterie, le chargeur capte la demande de charge. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (mais je m'en souviendrais longtemps..)/ Avez-vous des suggestions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Salut @iblieve69 et désolé pour ce qui t'est arrivé. Les renseignements communiqués sont trop incomplets pour que les plus balèzes d'ici puissent t'être d'une quelconque aide... Cependant, avant de démonter ta roue, est-elle susceptible de bénéficier d'une garantie de la part de ton vendeur ? PS : Tu es dans la section des trottinettes... Ce serait bien de rapatrier ton sujet du côté des gyroroues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblieve69 Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Le 17/12/2023 à 18:00, King Size a dit : Salut @iblieve69 et désolé pour ce qui t'est arrivé. Les renseignements communiqués sont trop incomplets pour que les plus balèzes d'ici puissent t'être d'une quelconque aide... Cependant, avant de démonter ta roue, est-elle susceptible de bénéficier d'une garantie de la part de ton vendeur ? PS : Tu es dans la section des trottinettes... Ce serait bien de rapatrier ton sujet du côté des gyroroues. Comment puis-je déplacer mon sujet dans la bonne section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Edit : Je vois que tu l'as déjà fait. Il ne te reste plus qu'à "masquer" le premier post de celui-ci. Profites-en pour développer l'âge de la V11, les circonstances de l'accident et tout ce qui pourrait aider à comprendre la cause ou les conséquences de la panne. Au fait! ...Pas de bobos? Modifié le 19 décembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés