Pat75 Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Je souhaite vous faire un petit retour de ma protection des cervicales. Lors de ma dernière chute qui date d'un mois environ, elle a était très efficace . Tout comme l'expérimentation de mes deux sacs de jambe pour protéger le bassin. Comme quoi, tout est perfectible. J'en avais pris conscience quand je me suis ramassé le scooter de face . Rien de méchant à 35 km/h. Finalement au fur et à mesure de mes cascades 😄 j'ai analysé les parties du corps qui se blessent en l'absence de protection. Et aujourd'hui, je suis plutôt au top à ce niveau là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Elle est faite comment cetteprotection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Avec le poids du casque, t'as vite fait de te blesser les cervicales. Avec la protection, fini toutes les extensions qui pourraient produire une blessure. Ou même, le coup de lapin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés