Gaet Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour a tous J'ai un petit soucis je roule depuis peu en gyroroue et je me demande si les pédales nid d'abeille installé sur ma rs19 sont monté dans le bon sens 🤔 Pourriez-vous d'après les photos m'indiquer si le sens de montage est le bon . Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Bonjour tout seul 😁 Ça ne me choque pas donc ça doit être bon 🤔 Et puis le pied est plus large à l'avant, enfin en tout cas, le mien est comme ça 😂 Je valide et bon "ride" 😉 Modifié le 18 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaet Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 22 minutes, fiocco a dit : Bonjour tout seul 😁 Ça ne me choque pas donc ça doit être bon 🤔 Et puis le pied est plus large à l'avant, enfin en tout cas, le mien est comme ça 😂 Je valide et bon "ride" 😉 Je me suis dit la même chose pour la taille de pied 🤣 Après avoir acheté la RS j'ai fait un gros nettoyage et j'ai démonté les pédales de la roue pour ouvrir les caches. Au remontage j'ai mis dans le sens qu'y me semblait le plus adaptés, j'ai donc appris a faire de la roue avec les pédales dans ce sens. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Elles sont a l'envers.......... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 17 heures, Gaet a dit : Bonjour a tous J'ai un petit soucis je roule depuis peu en gyroroue et je me demande si les pédales nid d'abeille installé sur ma rs19 sont monté dans le bon sens 🤔 Pourriez-vous d'après les photos m'indiquer si le sens de montage est le bon . Merci a tous. Non le montage n'est pas bon 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés