opto45 Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Bonjour, Nous venons d'acquérir deux NINEBOT F2 pro, et suis appelé a me servir alternativement de l'une ou de l'autre, et j'aimerai pouvoir indifferemment m'en servir avec mon seul et unique téléphone. Je pensais à tord que je pouvais ajouter une machine a mon premier compte, mais en fait, non (apprement). J'ai trouvé un début de solution, en utilisant une application qui clone les applications. Ainsi, j'ai pu cloner l'application SEGWAY-NINEBOT et ainsi pu à arriver a avoir mes deux trottinettes sur mon smartphone (une sur chaque application). Maintenant, je me demande si il n'y a pas une solution plus ''propre'' que l'adjonction de cette application de clonage + son plug-in 64bits tout plein de publicités et plutôt intrusif. Vos avis SVP? Merci d'avance pour vos suggestions. opto45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Tu es sur de ne pouvoir mettre 2 trotts sur la même appli ? quand j'avais mes xiaomis je pouvais mettre autant de trott que je souhaitais sur l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Le 20/12/2023 à 19:13, opto45 a dit : Nous venons d'acquérir deux NINEBOT F2 pro, et suis appelé a me servir alternativement de l'une ou de l'autre, et j'aimerai pouvoir indifferemment m'en servir avec mon seul et unique téléphone N'est-il pas possible d'utiliser les 2 trotts sans application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés