Gyropolis Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour, J'aimerai pouvoir verrouiller ma Patton au travail, pour éviter que la roue s'allume si quelqu'un s'amuse avec les boutons... Dans l'application Leaperkim, quand on appuie sur la fonction verrouillage, il y a écrit " developping". Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Justin38 Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Mode transport, il faut appuyer 10sec sur power pour allumer ça pourrait le faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gyropolis Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Pour verrouiller, c'est la même chose? Personne ne sait quand Leaperkim vont activer cette fonction du logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Gyropolis a dit : la roue s'allume si quelqu'un s'amuse avec les boutons... Ça t'arrive souvent que des gens "s'amusent avec les boutons" ?. Sinon, je te conseille ceci, c'est assez dissuasif: https://www.amazon.fr/gp/product/B088XH31H8/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Et sinon a ma connaissance, il n'y a que la Kingsong Ks S19 qui est équipée d'origine avec une véritable fonction d'alarme. Et les inmotion V12 et V13 ont quand a elles un code pin (a la manière des téléphones) sur l'écran de la roue. Modifié le 21 décembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gyropolis Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 5 minutes, elric a dit : Ça t'arrive souvent que des gens "s'amusent avec les boutons" ?. Sinon, je te conseille ceci, c'est assez dissuasif: https://www.amazon.fr/gp/product/B088XH31H8/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Tu sais... La curiosité... J'aimerai bien essayer... Oui , ça m'est arrivé. Et ça a cramé la carte mère d'une de mes roues quand le mec l'a soulevé... Ça a mis le moteur a fond.. tu connais la fin... C'est une grosse boîte on y est une centaine et il y aura toujours un idiot pour vouloir s'amuser avec le matos des autres. Hélas... Et l'idée, c'est aussi de pouvoir la verrouiller dans les lieux publics pour la même raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 37 minutes, Gyropolis a dit : Tu sais... La curiosité... J'aimerai bien essayer... Oui , ça m'est arrivé. En attendant que la fonction verrouillage soit un jour développée (ce que je doute , vu le succès des Leaperkim, pourquoi s'embêter ?) Tu peux peut-être scratcher une couverture plastique par dessus le display et les touches , en plus ça permettra une certaine protection contre la pluie en plus de certains curieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gyropolis Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 En effet , si Leaperkim n'active pas cette fonction, je vais fabriquer un capot pour couvrir les boutons . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gyropolis
Bonjour,
J'aimerai pouvoir verrouiller ma Patton au travail, pour éviter que la roue s'allume si quelqu'un s'amuse avec les boutons...
Dans l'application Leaperkim, quand on appuie sur la fonction verrouillage, il y a écrit " developping".
Une solution ?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés