misc Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Vends pneu trial CST C-186-3 quasi neuf, il a fait 160Km, a peine rodé. Taille 2.75-14, compatible avec les roues dites 18" / 20" (18x3) 25€, peut être récupéré Porte des Lilas, 75019. VENDU! Modifié le 24 décembre 2023 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 AVAS intrinsèque, pour les connaisseurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Je ne suis pas connaisseur, mais est-ce en rapport avec le bruit obligatoire de véhicules électriques sous 20km/h. Ce pneu se suffisant suffisant à lui-même pour satisfaire ce critère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonne question, ça aurais été pas mal mais je crois qu’il fait plus de bruit en roulant vite que lentement. Il faut aussi aimer les pneus cross, ca n’a pas la même sensation de conduite que les pneus route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, malko05 a dit : Je ne suis pas connaisseur, mais est-ce en rapport avec le bruit obligatoire de véhicules électriques sous 20km/h. Ce pneu se suffisant suffisant à lui-même pour satisfaire ce critère ? J'ai son homologue "Kenda" sur ma Sherman et c'est effectivement très pratique pour ce faire entendre de l'autre, quelque soit la vitesse d'ailleurs. Modifié le 23 décembre 2023 par Marco73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 C'est trop bête, j'en ai acheté un neuf il y a à peine un mois pour ma S18 achetée d'occasion en panne de batterie. A moitié prix ça vaut vachement le coup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) C'est dommage, il y a un mois je savais que ne garderais pas ce pneu.. m'enfin on ne peut pas communiquer sur tout.. Merci pour l'estimation prix Modifié le 23 décembre 2023 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Les points forts de ce pneu, pour le peu que je m'en suis servi jusqu'à présent : bonne stabilité en ligne droite, confortable, plutôt silencieux, en tout cas bien plus que les autre pneus à crampons avec lesquels j'ai roulé jusqu'à présent. Et surtout une totale insensibilité aux dévers, c'est quasi magique. Je ne m'en suis encore jamais servi hors bitume. Points faibles : tendance à "basculer" dans les virages à petite vitesse. Ça vient peut-être de moi, et de mon habitude séculaire de la S18 en pneu route. Aussi une tolérance assez réduite sur la pression du pneu : ni trop, ni trop peu, c'est là le secret... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 je le prends ! 🤪 On ne peut pas t'envoyer de MP.. par contre je ne pense pas venir le chercher de suite, je suis dans le 78 du coté de maurepas Je peux te payer par paypal et tu me le garde au chaud. je passerai quand je serai sur panam ce ta va ? merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Merci pour la petite revue du CST! Il ira à priori chez Scoulp. Modifié le 23 décembre 2023 par misc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés