arno_elgringo Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Hello à tous, je sollicite votre aide pour un problème que j'ai désormais. J'ai 3 alarmes pour les vitesses (28->30 -> 32 puis tiltback à 34km/h) et j'ai beau activer le mode vocal avec "son + vibration" avec la dernière version de l'appli kingsong mais rien ne se passe quand je passe les 28 voire 30km/h, j'ai juste les chiffres qui deviennent rouge sur le tel. Dans ce menu vocal de l'application, j'essaie d'ailleurs de désactiver l'option "vibration alarme" mais qd je clique dessus ca me met "error". et au passage ca fait un bail que j'ai plus le "Welcome Kingsong" au démarrage. Ce n'est pas un probleme de hautparleur car qd je clique sur "Klaxon" ca kloxonne bien. et pour info quand j'utilise la montre P22 avec l'application de enaon, j'ai que des bips qd j'arrive aux alarmes paramétré. J'aimerai ravoir le "please deccelerate" qd j'atteins les alarmes vitesses de paramétrées. Pouvez vous m'aider svp ? Merci pour vos retours et bonnes fêtes de fin d'années à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier Hello à tous et bonne année Personne n'a d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Salut Je pense que la réponse est dans la question Essaie une autre appli que l'officielle, ça devrait résoudre ton problème sinon, aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier Bah j'ai essayé aussi euc Merci qd même pour la réponse Toi par exemple si tu veux remettre "please decelerate" tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Je me sers d'EUC Word uniquement pour connaître le niveau de batterie, le reste ne m'intéresse pas ou éventuellement le réglage de tiltback et j'avoue ne pas savoir où on règle les alertes sonores. Peut être que tu peux réinitialiser les réglages par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier Oui je voyais faire ça en dernier recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy75 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Avec l’application Kingsong le réglage semble le suivant : pas de bips sur la limite 1 et 2 si les annonces vocales sont activées. Ça démarre à la 3eme avec le « please decelerate ». donc il faut désactiver les annonces vocales si ont veut les bips des premières limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Intéressant ça, ça explique pas mal de chose je vais tester de ne pas mettre d'alarme 1 et 2 et avoir juste une alarme 3 et tiltback mais j'ai peur que le "please deccelerate" ne soit pas assez fort. j'aurai tellement aimé réussir à avoir le mix bip d'alarme + klaxon avec la montre P22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy75 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Je me posais exactement la même question, j'ai ma 18XL depuis qq jours et téléphone à la main, première alerte sur 25 et rien du tout... J'ai vu cette réponse sur les forums anglais EUC. Je vais donc aussi tester car étant en ré-apprentissage j'aimerais bien savoir quand je suis à 25 et un jour un 30 hehe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier J'ai fait le test ce matin et oui c'est bien à partir de la 3eme alarme que l'alerte vocale se déclenche. Par contre je vais revenir au bip car le son est trop faiblard je trouve pour une alarme avant le tiltback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy75 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Merci pour ton retour, les bips se déclenchent bien dès la première limite de vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy75 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) J'ai testé ce matin, bah dit donc la roue se met à bipper non stop dès la première limite franchie. Finalement le réglage avec annonces vocales c'est plus calme ainsi. Modifié le 16 janvier par raphy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés