malko05 Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Hello, J'ai commandé ce pneu suite à la lecture du forum US ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/25933-kingsong-18xl-knobby-tires/ Plusieurs wheelers le trouve à leur gout. J'ai tenté mais il ne me convient pas. Je roule principalement en ville et je pensais augmenter le confort, mais ça n'est pas le cas. Je suis revenu sur celui d'origine. Je crois qu'ici il y en a qui ont cette config et en sont contents. Plus de grip, moins de glissade pour du off-road light. Donc pour passer dans la 18XL j'ai coupé au cutter 3 mm de gomme, inutile pour nous, et ça passe sans problème. J'ai roulé une centaine de km avec, donc quasi neuf. Voir les photos, dispo dans le 93 pour 30€. Envoi possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) Salut, je te l'aurais bien pris car je dois faire une randonnée hors piste seulement j'ai peur qu'avec mon léger voile sur la jante il frotte, j'ai été obligé de remettre celui d'origine H-5102 (le pneu "Nike") car à 2.8bars il fait déjà 70mm de large et je suis à la limite. Il est quand même assez large, il devait passer de justesse en sous gonflage ? Je viens de voir qu'il fait 74mm de large, il faut que je regarde. Ah oui mais tu l'as meulé... t'es marié avec 😅 Modifié le 27 décembre 2023 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Pour moi ça passait sans frotter, comme pour tous ceux qui l'ont taillé et installé sur une 18XL. Il y a 13 heures, fiocco a dit : Ah oui mais tu l'as meulé... t'es marié avec 😅 Heu... j'a pas compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés